Comment savoir pourquoi messenger m’a bloqué?

Fermé
nico2265 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 4 août 2020 à 21:39
nico2265 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 5 août 2020 à 10:54
Bonsoir,
Depuis ce matin messenger m’a bloqué jusqu’à vendredi et je ne comprends pas pourquoi (je ne l’utilise qu’avec la famille et les amis. Donc rien de graveleux ni de vulgarités).
Le contexte: je suis parti à l’étranger et je dois observer une quatorzaine stricte. Ce qui induit un flux de message beaucoup plus important que d’habitude. Ce matin FB me fait tout le dérouler pour changer mon mot de passe et je me suis rendu compte peu après que je ne pouvais plus écrire de messages (je peux les recevoir). Je suis bloqué jusqu’à vendredi 11h30.
Comment puis-je leur demander ce qui a motivé ce bloquage et le cas échéant de me rétablir mes droits d’accès plus tôt.
Je veux bien qu’il y ait une chartre à respecter mais même en cherchant très loin, je ne vois pas... Or c’est mon seul lien avec nombre de mes relations et pour plusieurs mois. Je voudrais à minima éviter de faire la même erreur dans le futur.
Merci d’avance pour votre éclairage.
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 16277 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mars 2025 1 052
5 août 2020 à 08:31
Bonjour

C'est quel pays ?... y a des restrictions de facebook envers certains pays...

;)
0
nico2265 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020
5 août 2020 à 10:54
Bonjour,
Je suis au Congo donc c’est pas ça. De plus mes collègues n’ont pas de soucis.
Pour récupérer mes droits d’ici vendredi c’est mort, en revanche, J’aimerais vraiment avoir le fin mot de l’histoire.
0