Messages supprimés qui apparaissent

Michelparis15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je supprime les messages d'une conversation. La nuit les messages défilent très vite dans la barre d'état de mon Samsung S7 jusqu'au dernier, qui reste affiché. Par contre si j'ouvre Messenger, la conversation supprimée n’apparaît pas.
C'est pareil pour la personne dont j'ai supprimé la conversation !
C'est gênant ! Pouvez-vous m'aider ?

Bonne journée
Michel
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 342

Bonjour,
Merci de continuer ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36807251-messages-supprimes-qui-reapparaissent
0
Xileh Messages postés 19428 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 466

Bonjour

Il était préférable de signaler simplement le doublon, dans le sens où l'on laisse.... celui-ci, certes plus récent, mais posté en "inscrit" et l'on supprime le plus ancien (qui n'avait pas eu de réponse)

Bref, j'ai supprimé l'autre et laisse ouvert celui-ci.
0
Michelparis15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Xileh Messages postés 19428 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci. Désolé
0
MPMP10 Messages postés 45122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 342 > Xileh Messages postés 19428 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,
OK.
0