Suppression compte

Fermé
Divingdream - 10 août 2020 à 11:21
 Divingdream - 11 août 2020 à 06:18
Bonjour tout le monde,

J ai supprimer un contact avec lequel je n ai jamais été amie sur Facebook. Avant on s écrivait et je voyais le point vert de lorsqu il est connecté et en ligne bien que je n ai jamais été amie avec cette personne sur Facebook. Et donc je l ai supprimé des contacts messenger il y a peu. On se reparle de temps en temps mais je ne peux plus voir son point vert en ligne... comment puis je faire pour que ce point vert réapparaisse ? Sans être amis ni rien sur Facebook.

Euh j espere que c est clair...

Merci pour vos réponses.

Bonne journée à tous
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
10 août 2020 à 11:37
Bonjour,

Je dirais que si tu veux voir son point vert, à défaut de devenir son ami(e), recrée son contact dans tes contacts facebook, car seuls les contacts sont listés !
Je te laisse imaginer à quoi pourrait ressembler ta page facebook si toutes les personnes qui ne sont pas dans tes contacts facebook (cela se chiffre en centaines de millions voir en milliard) étaient listées sur ta page facebook...

Ritchi
0
Comment je fais pour recréer son contact sans le demander en ami ? Dsl je suis assez novice...

Merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
10 août 2020 à 16:16
0
Oui ! Merci beaucoup !
0