Les discussions
Msn
Bonjour, bjr avant j avais msn 8.1 plus je pouvez regrouper toute mes conversation sur un seule fiche peut t on avec msn 2009? merci
Adresse msn
Bonjour, j' ai un petit probléme assez bizar, depuis 3 jours je n'arrive pas a me conécté sur msn avec mon identifiant. Mais j'ai un autre identi...
Windows live messenger
Bonjour, Bonjour, j'ai installé windows live messenger et depuis quelque jours il ne veut plus me connecter a mon adresse msn. il me dit erreur 80004...
Probleme de conexion msn
RésoluBonjour, c'est simple je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir le code derreur n°80072 efd avec mon msn cest comme sa depui hier ai...
Accepter automatiquement tous les contact msn
Salut a tous, j'aimerais savoir si il est possible d'accepter automatiquement l'invitation de quelqu'un lorsqu'il veut m'ajouter a ses contacts, c'es...
Problème telechargement msn messenger 9.0
Bonjour, Alors voilà pour vous résumer mon prblème, dès que j'essaie de télécharger la nouvelle version de msn (je n'ai que la très vieille version, ...
Wlm 2009 ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009. Lorsque je veux accéder a ma boite windows live mail en cliquant dessus. Il me dit l'a...
Message musical sur msn
Bonjour, voilà mon problème. J'aimerais que le titre de ma chanson, quand je l'écoute, s'affiche dans mon titre msn. J'ai bien coché l'option sur...
Alphabet msn
RésoluBonjour, à tous je n'arrive pas à écrire correctement sur msn j'ai la lettre m et le chiffre 2 qui ne veulent plus marcher ca me met un blanc à la pla...
Crediter skype a partir de paypal
Bonjour, Jr suis famillier de Skype Pc a Pc. Souhaitant utiliser Skype Out, j'ai cree 1 Cpte PayPal a partir de mon adresse e.mail et 1 mot de pass...
Créer émoticones msn
Bonjour, Je voudrais faire des émoticones pour MSN mais lorsque je fais créer et que je prends l'image que j'ai réalisée auparavant l'image se redimm...
Aimez moi svp ereur msn
Bonjour, j'arrive pas a me connecter sur ma boite sur le messenger ,il me donne une erreur 80048823 on me disant que le mot de passe ou l'adresse est...
Problême avec msn messenger
Bonjour, J'ai un problême avec msn messenger: quand je discute avec quelqu'un, je ne recois pas tout ce qu'il ou elle écrit, certain de ses message...
Problème messagerie msn
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus recevoir de mail d'un de mes contacts. Cependant celui-ci peut toujours recevoir les miens... Même...
J ss hors ligne,mon msn ne l ai pa
Bonjour, bsr ..j ai un problem avec mon msn..j suis hors ligne mais mon msn envoie des liens ou des virus a tous mes contacts..j ai essayé de le dés...
Virus msn
RésoluBonsoir, Hier soir alors que j'étais sur MSN, j'ai reçu un lien, et comme un C**, j'ai cliqué. C'était en faite un virus. Mes fenêtres mesenger s'o...
Je n'arrive pas à ouvrir msn
Salut, Ca fait longtemps que j'ai téléchargé la nouvelle version de MSN et je donc pour l'ouvrir je double clique sur l'icône d'MSN en bas à droite de...
Msn messenger désinstaller
Bonjour, je voudrais désinstaller msn messenger 8.0 pour mettre msn messenger 7.5. mais j'ai fait n'importe quoi je ne savais pas comment le désinst...
Émoticones amsn trop petites
Bonjour, jai amsn et mes émoticones sont hyper petit et on vois rien. ya til un moyen de les mettre pplus groses. ??car par exemple jen téléchar...
Skype webcam
Bonjour, sur skype j'arrive a voir mon contact par webcam mais mon contact ne me voit pas comment faire alors que j'ai tou bien configuré dans les opt...
Skin pour msn 8.5
Bonjour, Je veux télécharger un skin de manchester united ou je peux le trouver j'espère que mon pc ne deviendera pas lent merci @++ -- pipo2119...
Problème installation msn 2009 sur vista,
Bonjour, Lorsque que je veux installer msn 2009 sur vista, l'installation échoue. Un message apparait " Vous ne pouvez pas télécharger des programm...
Une application essaye d'accéder skype
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de SKYPE, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique "une application (rvknlg.exe) essaye ...
RésoluBonjour,cmt faire pr créer un compte skype?même si j'installe le logiciel ça ne marche pas.
Problème avec msn
Bonjour, arf mon problème vous avez compris c'est MSN, quand je me connecte sur mon adresse, tout d'un coup les fenêtres MSN de mes contacts en ligne...
Appeller un contact msn impossible
Bonjour, j'ai un problème avec msn : je peux mettre la webcam mais quand je clique sur appeler l'ordinateur et que mon contact accepte alors msn se f...
Cam sur msn
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une conversation a 3 sur msn avec la cam pour les 3 ? y a t'il un parametrage specifique, ou une option ...
Msn
salut, depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter sur msn et je ne comprends pas ce qui se passe aidez moi s'il vous plait merci
Msn
Bonjour, quelqu'un pourrai t'il me dire comment filmer une discussion en cam sur msn . Certain me dises qu'ils y arrive , mais ne me dises pas comment...
Utiliser msn sur un réseau d'entreprise
Bonjour, A mon boulot, les sites émulant MSN (ebuddy, meebo...) sont inaccessibles car bloqués par un méchant administrateur réseau :'( Bien sûr...
Msn
Bonjour, COMMENT FAIRE CHOISI UN VERION DE MSN PLUS COMPAIBLE
Msn probleme lol
Bonjour, quelquun pourrais me dire pk quand je parle sur msn en minuscule j.ai des lettres qui ne se mettent pas alors qu'en majuscule si ??? aidez ...
Supprimer mon compte windows live messenger
Bonjour, j'ai essayé de supprimer mon compte windows live messenger j'ai fais tous les étapes mais en vain on me dit il faut supprimer votre adresse...
Pb msn 2009!!
Bonjour, voila j'ai installer mdn 2009 et quand je parle a mes contacts je ne recois pas tout les messages instantannés :S c'est tr-s embettants En ...
Prob de msn 2009 et de l'install de msn 8.5
Bonjour, jai installer msn 2009 normalement je le lance j'entre dans ma boite ensuite a un petit moment de 5 sec il me sort une fenétre d'erreur la v...
Ecriture msn =)
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger l'écriture weird marker et l'installer sur msn pour pouvoir l'utiliser en écriture... M...
Wlm 2009 avec msn plus
RésoluBonjour, Apres avoir regarder dans tout les forums concernant WLM 2009 et msn plus je n'est pas trouvé donc je post ... voici le probleme: Recament...
Probleme avec msn
Bonjour, J'ai un probleme avec msn je n'arrive pas a me connecter, je l'ai télécharger et installer mais je ne comprend pas ce qui ne marche pas!! Po...
Boite msn et code d'entrée
Bonjour, J'aimerais savoir comment entrer sur la boite msn de quelqu'un sans en avoir le code. ( Rassurez-vous je n'ai aucune mauvaise intention j'a...
Probleme avec msn plus
Bonjour, depuis environ une semaine, je dois réinstaller msn plus à ma nouvelle version de msn car quand je me connecte, celui ci s'est désinstallé s...
Récupérer une conversation msn.
Bonjour, J'aimerais retrouver des conversations msn qui n'ont pas été enregistrées, Si quelqu'un sait comment je peux faire, ce serait gentil de m'...
Virus msn .exe se faisant passer par un .gif
RésoluBonjour, Excuser moi je vous déranger, un fois de plus un abruti c'est fait avoir... et oui c'est bien moi ^^, j'ai donc ouvert un fichier envoyer pa...
Comment ré installer msn
Bonjour, j'ai un souci. "Normal" En fet j'ai voulu installer msn 2oo9 et sa n'a pas marcher. J'ai donc désinstaller et effacé trop de chose maintena...
Msn
RésoluBonjour, je suis nouveau inscrit sur la neufbox sfr je voudrais telecharger msn j'ai un pc windows 2000 où et comment faire pour trouver le logi...
Piratage de msn
FerméBonjour, j'aimerais pirater la session msn d'un mec en effet j'ai de gros pb avec lui et si je ne le pirate pas la première il me piratera, donc je vo...
Probleme msn
Bonjour, j'ai un probleme avec mon windows live messenger ,quand j'ajoute un contact je n'arrive pas à a lui parler ni à savoir si si je suis s...
Probléme avec windows live messenger
Bonjour, pourkoi quand j'ouvre mon messenger il se referme tout seul et je dois me recconecter? pouvez- vous résoudre mon probléme s'il vous plait...
Problème webcam sur msn 2009
RésoluBonjour,j'ai une webcam Hercule Optical Glass elle marche très bien pour MSN 8.5 mais beug pour MSN 2009 mes contat me vois et m'entende mois je l'ai...
Wlm 2009 + msn plus
RésoluBonjour, Apres avoir regarder dans tout les forums concernant WLM 2009 et msn plus je n'est pas trouvé donc je post ... voici le probleme: Recament ...
Msn se ferme tout seul !!
Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version d'Msn, de 1 : Il met du temps a se connecter et de 2 : Il se ferme tout seul au bout de qq se...