Les discussions

Effacer un message envoyé sur fenetre msn

Bonjour,je vous explique mon probleme en fait je chattais avec une amie et a un moment jme suis trompé de fenetre et j ai repondu a un autre ami ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
avrelbct

Msn video

 Fermé

Bonjour, j'aurez voulu savoir si il exister un logiciel ou meme un site qui me permettrait de telecharger la bande son d'une video de msn video ce ser...

Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mizou

Msn : je n'ai pas les photos de mes contacts

Bonjour, Un ami m'a installé la dernière version de msn (version 2009) et depuis je ne vois plus la plupart des photos de mes contacts. Pour quelle...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
joxbox

Windows live messenger

Bonjour, je renouvelle ma question, car je ne comprends pas tout à fait les deux réponses. J'ai windows live Messenger, je désire avoir toujours le st...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mino262

Msn 2009 - probleme d'authentification

Bonjour, Je possedais MSN version 2008 Build 8.5 Je viens de mettre a jour pour la version 2009 - Build 14. La mise a jour s'est déroulée sans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
woold

Msn ne demarre plus

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec msn ... pourriez vous m'aider a le resoudre ??? mon probleme c'es que quand je lance rien ne se passe, (ni f...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
draigus

Messages inconnus sur msn

Bonjour, je suis un utilisateur de MSN 2009 et je me connecte comme tout les matins . Et je vois qu'un de mes contact m'a adressé un message hors lign...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tiboss93

Msn version 2009 et boite mail

Bonjour, J'ai télécharger hier soir la nouvelle version de Msn (version 2009). Je ne me souviens plus de ma version antérieure. Lorsque je clique su...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
alcapone8966

Couleur msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre les "i" quand je parle sur msn en couleur c'est a dire que se soit juste les "i" qui soit rouge et le rest...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Lulu

Changer de msn

Bonjour, je voudrais savoir si il est possibl et comment remplacer MSN beta 2009 contre le dernier MSN 2008 car le beta nest pas encor bien stable ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ipodman

Msn que me conseillez vous?

Bonjour, entre Hotmail, MSN et tout le reste proposé par Orange, j'y perds mes pédales. Comment ça marche, comment créer une adresse, est-ce gratu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gizzmo-)

Msn

Bonjour, jai msn 2009 et jai telecharger en plus messenger plus pour pouvoir personnalisé msn ! mais je n ai rien pourtant il est bien telecharger p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sab

J arrive pas à installer skype

 Résolu

Bonjour j'ai telechargé la version gratuite skype mais j'ai pas pu l'installer!! je recois un message d'erreur disant que "skypesetup.exe n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Destrio5

[wlm] qui m'a bloquée ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais bien savoir qui ma bloqué sur msn pour entretenir de meuilleur relation avec cette personne là!!! ...

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
.:Goox:.

Plantage d'ordi via msn

Bonjour, Je fais appel à vous parce que j'ai un soucis depuis octobre qui s'aggrave au fur et à mesure que je ne trouve pas de soluion. Avant que t...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Lilie

Probléme avec windows live messenger

Bonjour,j'ai telechargé la toute nouvelle version de windows live messenger et quand je me connecte,aprés quelque secondes je me deconnecte tout seul ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
bilel2009

Probleme msn /internet explorer

Bonjour, j' ai un probleme avec la nouvelle version de msn et internet explorer..... Impossible de me connecter avec MSn une fois telecharger, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jedi85

Pb ouverture msn

Bonjour, Se matin je clike sur msn met je ne peut pas l'ouvrire parceque ca me mais une erreure aidais moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
MEIGANGA

Aucune connexion sur msn

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur, suite a ça j'ai réinstaler windows live messenger 2009 mais impossible de me connecter. J'ouvre wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Pare feu bloque msn code d'erreur 81000306

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon probléme: Depuis que j'ai formater mon Pc, je n'arrive plus à me connecter a Msn(WLM) le code d'erreur suiv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Aghiles

Photo perso msn

Bonjour, voila j'ai un gros probleme si quelqun peut m'aider j'ai supprimer une photos sans faire expre du coup j'ai plus la photo mais elle est tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
wagdz

Msn 8.5

Bonjour, auriez vous un site pour télécharger le msn 8.5 mais pas le nouveau 2009 qui vien de sortir car toute les site me donne ce msn la... merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
brahim33

Bug msn ecran figé 8.5

Bonjour, je me connecte msn jusque la sa va, mais après la connexion l'écran se figent comme sa sans rien ni message. J'ai msn 8.5 et j'ai désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
kinosore

Msn 8.5

Bonjour, je voudrais savoir comment on change de thèmes (de skins ) mais cette foi sur msn version 8.5, parce que jai téléchargé des skins mais jsai p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Cesel45

Microsoft office de msn

Bonjour, j'ais un problem de ouverture de msn il ma donner ce message; erroure de microsoft office

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn !!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu un virus par msn . Bref j ai réussi à m'en débarassé mais depuis je n'arrive pas a retéléchargé msn . En effet, le site me...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
clem 45

Remède virus msn

Bonjour, Je me suis connecter sur la dernière version d' WLM et toutes les 5 min a peu près il m'envoie un texte avec un lien hypertexte a tous me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
clem73

Probleme de coche pour mon historique msn

Bonjour, Voila j'ai un souci je voudrai conserver l'historique des mes conversations msn(j'ai la version 8.5), mais impossible de cocher la case tout...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
HP.Calou

Msn messenger musique

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter une aide pour un problème avec mon messenger, en fait il y a un moment il n'affiche plus les titres des chansons que j'é...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zicktraxx

Pb msn

Bonsoir ya t'il quelqu'un qui peut m'aider? lorsque je connecte des conversations apparaissent qui me bloque.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, voila je voudrais désinstaller mon compte hotmail mais on me dit que je dois d'abord désinstaller mon compte windows live messenger, pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
komarr

Msn

Bonjour, j'ai un messenger v 10 et il ne veut pas marche comment le connecter

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zicktraxx

Historique sur windows live messenger

Bonjour, Je voudrais enregistrer tous les historique de conversation windows live messenger sur mon ordinateur sans que personne ne le sache? J'ai ch...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Raikiri007

Msn messenger 2009

Bonjour, J'ai installer msn messenger 2009 et il se déconnecte toutes les minutes, que faire ? cela ne vient pas de ma connection internet tout est...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
remi3211

Msn live messenger 2009

Bonjour, J'ai besoin d'aide car apres avoir désinstaller msn pour installer la nouvelle version, je ne peux plus me connecter sur msn ! Mon accès in...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Stifler7

Message msn

Bonjour, comment retrouver les historiques de conversations msn d'une personne qui se sert de mon ordinateur en ayant son adresse msn mais pas son mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
dna.factory

Afficchage de statut sur msn

Bonjour à tous! Je ne vois plus jamais qu'un de mes contacts sur ma liste de contacts est connecté. Or, je sais que cette personne se connecte. En t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Cosmos

Plus d'msn

Bonjour, et bien je n'aurai pas de question à vous poser simplement vous dire que la version 2009 fait beaucoup de dégâts mon mari a tout essayé po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
HP.Calou

Sos je un probleme avec msn

Bonjour, je un probleme avec messenger je croi qe je ete pirate a chaque foi qe je lance une cam ou un dial la fenetre de celui ci dispare et on ne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zicktraxx

Problème avec mes contacts de msn

Bonjour,depuis que j'ai downloader la derniere version de window live messenger , il m'est impossible d'ajouter des contacts , je clique sur Ajouter u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
BilliMaster23

Msn 7

Bonjour, Je veux télécharger msn version 7 , mais bizarement ça marche pas ! J'ai la configuration windows 2000 , aidez moi svp =)

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zicktraxx

Msn

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version du msn qui est très bonne platforme, mais le problème que j'ai perdu ma liste des amis,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zicktraxx

Virus msn

Bonjour tous le monde voila g un probleme au sujet de windows live messenger. j'ai une amie qui m'a inviter a cliquer sur un lien sur messenger et j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
valé

Windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir) ... bon ma question est vraiment bête mais j'ai peur de connaitre la réponse.......je voudrais juste savoir si i...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la pub de msn

Bonsoir à tous !!! ^^ Je désire supprimer la pub sur msn, j'ai suivit ces conseils : éditer le fichier hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\h...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi on ne peut pas créer une adresse msn

Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi on ne peut pas créer d'adresse msn , car je suis nouvelle.

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kabakoudousafouna

Msn répond pas !

Bonjour, depuis quelques mois, msn ne répond pas, enfin, le petit machin truc sur la barre d'outils ne répond pas, je clique sur l'icône et paff ça n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Nanabiz

Problème avec msn plus

Coucou, j'avais installé la dernière version de msn, qui est impossible à désinstaller, mais mon père à reussi a la désinstaller ( je n'ai pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Nanabiz

Comment télécharger msn version 6.2?

Bonjour, je n'arrive pa a télécharger msn 6.2. les autres versions ne vont pas avec mon P-C. aider moi svp!!!! comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Spy'

Nouveau compte sur skype

Bonjour, je veut creér une nouvelle compte sur skype.comment je doit faire. merçi

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Nanabiz
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 36 738