Les discussions

Logos de "lecture" de messenger facebook

Bonjour, J'ai fais quelques recherches mais je ne trouve pas la réponse :/ Je viens d'envoyé un message à une amie sur le messenger facebook (discu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
BiBi

Etudiant

Bonjour, j aimerais avoir un compte skype Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Supprimer video non lue sur skype

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un message video sur Skype, il n'a pas encore été lu, peut-on le supprimer, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
charlie

Problème au lancement

Bonjour, je ne peux pas ouvrir skype du a une "fatal error" failed to get proc adress for get logical processor i,formation (kernell032de) merci de b...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jean42400

Skype paramétrages

Bjr, j'ai la version 4.17.135 de Skype sur mon ipad mini J'ai déjà utilisé la fonction audio Je souhaite utiliser la fonction video mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jean42400

Mise à jour de skype

Bonjour, En ouvrant mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre pour me demander de mettre à jour skype. Impossible. Erreurs 2203 et 1603. J'ai voulu dési...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
hiscouhie

Contacts messagerie wlm

Résolu

Bonjour, Si je télécharge la messagerie Windows Live Mail sur un nouvel ordinateur, est-ce-que je récupère tous mes contacts ? Sinon comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
bleuenn29

Parametres videos bloqués

bonjour, j'ai un problème avec Skype car je voulais changer des paramètres vidéo mais les paramètres de contrôle de la camera sont tous verrouilles/gr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Pot-Flour

Perdue mon passe et conde

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdue mon de passe et mon code de mon skype possible de requepere svp'merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
fred

Problème d'installation pour skype

Bonjour, j'ai un petit soucis pour installer Skype sur Windows 7. Je cherche "Skype" dans la barre de recherche, et j'arrive sur le site pour le télé...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversation avec les contacts

Bonjour, Voilà mon problème, quand je discute avec mes contact je vois ce que mon correspondant me dis puis le jour après quand je regarde l'histo...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fiordon

Je ve anescri sur skype

Bonjour, je ve anscri sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papounet17000

Comment fonctionne spkype ?

comment fonctionne spkype ? Merci.

Utilisateur anonyme

Communication vidéo à l'étranger

Bonsoir à tous Ma question se porte sur la communication vidéo à l'étranger, c'est à dire que j'aimerais appeler quelqu'un dans un hôtel à l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jean42400

Renseignement sur les publication des photos sur skype

--Adao mayala luanda 18/04/2015 Adao Mayala@ Monsieur,Madame, Je viens par cette occasion qui me permit a ce jour ,merci de votre attention a mon...

jean42400

Comment effacer les messages

Malgré ce que j'ai pu lire sur google afin d'effacer certains messages qui sont incompréhensibles du fait de ma maladie, j'ai sélectionné ce que je dé...

jean42400

Novice en skype

Bonsoir, désolé de ttes ces questions ms je suis nouvelle sur skype et je voudrais des info. Est ce qu'on est obligé d'avoir quelqu'un dans ses conta...

jean42400

Contacts skype

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0je. N. Arrive pas. À me connecter sur Skype et voir mes. Contacts

jean42400

Supprimer skype ipjone5c

Bonjour je veux recréer un autre compte Skype gratuit iPhone 5 car le mien a été piraté je ne sais pas comment faire car je ne saus pas supprimer celu...

jean42400

Recuperation de mot de passe

Résolu

Bonjour, j 'ai perdu mon mot de passe hotmail ( il est enregistré sur mon portable mais je ne peux pas le voir ) , j ai aussi perdu la question secret...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe oublié

Bhi ! i forget my pass -word i would like to get the same address but i cant use my email address Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Appel masque

Bonjour, Je voudrais savoir qui m'a appelle en masqué .Un inconnu m'appelle plusieurs fois ,mais je n'arrive pas a savoir qui ...Aider moi svp ?Y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Vortex.

M'aider dans la mise en place d'un résaux local

Bonjour à tous les membres du forum. je voudrais une assistance dans la mise en place d'un réeaux local connecté à l'internet et mieux sécurisé.

Jean 42400

Conversation video

Résolu

Bonjour, Dans une conversation vidéo je vois mon correspondant mais lui ne me voit pas. Je suis allées dans paramètres/options/camera : mais là, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nadicari

Fatal error skype je peux plus m'en servir

Bonjour, je ne peux ouvrir skype du a une fatal error :faoled to get proc adress for get logical processor iinformation(kernel 32dl) Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Jean 42400

Skype abonnement: probleme

Résolu

Bonjour, je cherche à contacter le service clients skype avez vous une adresse email ou un N° à me communiquer ? Merci d'avance centurion

59 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
monique

Windows mail

Résolu

bonsoir, dans windows mail je n'ai plus dans "outils" la ligne "mon compte", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me permettre de la retrouver afin...

^Abel^

Windows mail (suite)

Résolu

rebonsoir, au sujet de la disparition de la rubrique"mon compte"j'ai oublié de préciser que mon ordi est sous Vista.. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
gaia

Problème de connexion sur skype

Bonjour, j'ai un compte skype,mais quelque mois ,je n'arrive pas à me connecté. j'obtient page blanche:skype à cesser de fonctionner Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jean42400

Skype bloque

Bonjour Depuit quleque jour je n'est plus acess a mon compte sype mais avec autre ordinateur ca pass quel est la solution merci

jean42400

Bjr j,ai perdus mon mot de passe sur msn , comment le recuperé ,

Résolu

Bonjour, j,ai perdus mon mot de passe sur msn comment faire cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

^Abel^

Oublie mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
choucaldia

Récupérer mon mots passe skype

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir je veu retrouve mon mots de passe Skype que j ai perdu alors mon pseudo ce $$$$$$ merci Configuration: iPhone / Safari Indet...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcam non detectée sur skype

Bonjour, Skype ne detecte pas ma webcam , malgré pilote et directX !! comment la configurer sur Windows 8.1 pro ?? merci pour votre aide... C...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
doofi11

Problème de son sur skype

Résolu

Bonjour, je fonctionne sous windows 8.1 et mon logiciel skype marche bien mais je n'ai pas de son lorsque un contact essaie de me joindre. comment ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
transat

Problème de skype

Bonjour je vous écrit car j'ai un problème avec mon skype quand j'essaye de me connecter avec facebook ou un autre compte j'essaye d'écrire mais il '...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
teddy49310

Problème skype instalation

Bonjour je viens de recevoir un ordinateur de la part de ma tante et je vait pour installer skype sauf que il me mes sa "Failed to get address for ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Drey_Zeur

A l'aide j'arrive pas à me contacter!!

Bonjour, J arrive pas à me contacter!! Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
KFantomas

Retirer un pseudo skype

Bonjour, je voudrais définitivement désinstaller retirer un pseudo "ber.ber13", juste celui -ci merci de me tenir au courant!!! Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer definitivement mon compte skype

Bonjour, je souhaite supprimer definitivement mon compte skype merci de me dire comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tanteelise

Comment retrouver mes contacts messenger, après avoir été sur sk

Bonjour, Je viens d'installer skype, comme vous le recommandez, mais je n'ai pas retrouvé ma liste de contacts, sur msn. Prière m'indiquer commen...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
marose

Gros bug skype...

Résolu

Bonjour, Quand il y a eu le passage de Messenger à Skype en 2012, j'ai perdu tous mes contacts. Bref, j'utilise Skype depuis plus de 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
saya25

J'ai oublié mon mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir. J'ai un problème de réception de photo via Skype. Un contact m'a envoyer des photos que j'ai pu télécharger sans soucis avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Flo1996

Comment savoir qui m'a supprimé de skype nouvelle version

Bonjour, Comment savoir qui m'a supprimé sur skype nouvelle version? Avant cela mettait un point d'interrogation quand qqn nous supprimait des con...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jean42400

Nouvelle version skype

Bonjour, Avec la nouvelle version skype impossible de savoir qui nous supprime comment faire? avant un point d'interrogation apparaissait maintena...

jean42400

Problème lifecam hd-3000

Bonjour J'ai acheté "LifeCam HD-3000" j'ai la version windows xp pro pack 2 elle est sensé etre comptable avec ma version et pour Skype aussi mais ri...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jean42400

Mot de passe

Bonjour, jais perdu le mot de passe de cette boite et la question

christopherce6

Messenger windows live

ma massenger ne ba telecharger

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
STARGATE43

Comment se connecter sur skype

Bonjour pourquoi mon pseudo et mon mot de passe de marche pas? Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mentir
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 37 000