Comment revenir à la ligne avec whatsappweb

Fermé
Eton_7477 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020 - 10 août 2020 à 18:43
Eton_7477 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020 - 15 août 2020 à 17:02
Bonjour,
Par commodité, j'utilise whatsappweb car je vois les notifications visuelles (notifications audio désactivées) quand j'ai un nouveau message et les photos, qu'on m'envoie, elles sont visibles en grand.
Mais petit souci, quand je rédige un post, ce n'est pas pareil dans WhatsappWeb que sur le Whatsapp sur le téléphone.
Entrée ou Alt Entrée ne fait pas revenir à la ligne.
Entrée envoie le message et Alt Entrée ne fait rien.
Par contre, si je rédige mon message dans Word ou Outlook, en appuyant sur Entrée pour un nouveau paragraphe, et que je le copie/colle dans whatsappWeb, le message garde les retours à la ligne.
Est-ce que vous sauriez comment simplifiez, c'est-dire, ce qu'il faut faire pour insérer directement des retours à la ligne dans WhatsappWeb ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse

1 réponse

Eton_7477 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020 12
15 août 2020 à 17:02
J'ai fini par trouver tout seul sur ce site https://hacktheplanetbook.com/30356
Il faut taper sur Shift et Entrée en même temps pour ajouter une ligne.
J'avais essayé alt entrée ou ctrl entrée et ça ne fonctionnait pas.
12