Je n’arrive pas à écrire à une personne en particulier
Jim
-
Radinoz Messages postés 17845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n’arrive pas à écrire à une personne en particulier.
Je n’arrive pas à la trouver trouver sur ma barre de recherche messenger ( c’est un site de vêtement ).
Et pourtant je peux la voir voir sur Facebook regarder ses photos, les aimer ect..
(Le petit logo Messenger n’est pas présent sur la page du site)
J’ai cherché dans les spams mais elle n’y est pas.
Ni dans les personnes bloqués.
Pourtant tout les autres site de vêtements ou autres que j’utilise n’ont pas ce problème.
J’ai regardé sur le compte de mon ami, lui peut lui écrire sans aucun problème
Je ne sais plus quoi faire ಥ_ಥ.
Je crois que c’est moi qui a cliqué par mégarde sur quelque chose et ne sais pas quoi qui a entraîné ça.
Si quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît
Je n’arrive pas à la trouver trouver sur ma barre de recherche messenger ( c’est un site de vêtement ).
Et pourtant je peux la voir voir sur Facebook regarder ses photos, les aimer ect..
(Le petit logo Messenger n’est pas présent sur la page du site)
J’ai cherché dans les spams mais elle n’y est pas.
Ni dans les personnes bloqués.
Pourtant tout les autres site de vêtements ou autres que j’utilise n’ont pas ce problème.
J’ai regardé sur le compte de mon ami, lui peut lui écrire sans aucun problème
Je ne sais plus quoi faire ಥ_ಥ.
Je crois que c’est moi qui a cliqué par mégarde sur quelque chose et ne sais pas quoi qui a entraîné ça.
Si quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:
- Je n’arrive pas à écrire à une personne en particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels