Msn
clanrsi
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
tommy.tou Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tommy.tou Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,est que vous savez comment on met plusieurs contacts en même temps moi je sais donc si vous voulez le savoir je vous le dit.
Merci
Merci
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
faire des conversation a plusieur ou connecté plusieur compte en mem temps
??????
peut tu t'exprimer mieux stp parseque la j'ai pas comprit se que tu voulait dire
merci
??????
peut tu t'exprimer mieux stp parseque la j'ai pas comprit se que tu voulait dire
merci
non pour enregistrer plusieurs contacts en même temps dans vbotre liste de contacts
1-allez sur google tapez filetype:ctt vous verez une liste en cliquant sur une proposition
2-enregistrez sous la page n'importe où(mémorisez là où vous avez mis la page)
3-allez sur msn dans la barre des taches vous verez le menu(une mini page blanche)
4-cliquez sur menu et vous verrez contacts cliquez encore puis une nouvelle fois sur importer des contacts messenger
5-retrouvez la page que vous avez enregistrez et cliquez et vous verrez une liste qui comportera plein de contacts
6(vous ne les connaissez pas bien sur)
1-allez sur google tapez filetype:ctt vous verez une liste en cliquant sur une proposition
2-enregistrez sous la page n'importe où(mémorisez là où vous avez mis la page)
3-allez sur msn dans la barre des taches vous verez le menu(une mini page blanche)
4-cliquez sur menu et vous verrez contacts cliquez encore puis une nouvelle fois sur importer des contacts messenger
5-retrouvez la page que vous avez enregistrez et cliquez et vous verrez une liste qui comportera plein de contacts
6(vous ne les connaissez pas bien sur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question