WINDOWS live messenger 9 probleme

lilou2975 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
williamza38 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de mettre à jour windows live messenger , j'ai 2 comptes
depuis la mise a jour impossible d'acceder à le boite mail d'un des 2 comptes
lorsque je vois "vous avez un message" et que je clic pour le voir , je suis dirigée vers le 2 em comptes ? et impossible de voir la boite mail de mon 2em compte
A voir également:

14 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, apparemment il y a pas mal de soucis sur cette version de WLM. Peut-être faut-il revenir à l'ancienne...
0
lilou2975 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon le post est parti avant que je dise

Merci
pouvez vous m'aider, je suis completement perdu avec cette version de windows live messenger 9 :-(
0
williamza38 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le seule moyen est de revenir a lancienne version de WLD.
0
lilou2975 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai voulu revenir a ma version precedente avec point de restau
mais msn ne fontionnait plus je ne voyais plus mes contacts
comment desinstaller la version 9 et reinstaller la version 8 (je crois ) sans perdre mes contacts
0

re pardon

Merci
et je rajoute que lorsque je veus voir mes emails c'est firefox qui s'ouvre ? :-((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Il faut aller dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités et que tu coches afficher les mises à jour. Ensuite tu desinstalle WLM 2009 et normalement tu te retrouveras avec ton ancienne version.
0

Merci mais
mince

je ne vois pas ou est la mise a jour a desinstaller (c'est pas mon jour ) :-(((
0

Tu as bien coché "afficher les mises à jour"? A moins que sur vista ça ait changé...
0

oui j'ai bien vu des mises a jour mais je ne vois pas celle de messenger
0

ou puis je trouver windows live messenger version precedente que la 9 ? Merci
comme ça je pourrais desinstaller la 9 et reinstaller
je ne trouve que la version 9
0

0

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Merci DARKEST !!!!

pour ceux qui ont eu le même probleme avec WINDOWS LIVE MESSENGER 9

je dis ce que j'ai fait et ça marche (je suis sous VISTA)

j'ai utilisé ZAPMESSENGER

puis reinstallé l'ancienne version que tu as donné en lien

je t'en remercie , bonne journée :-)

Lilou
0

De rien, bonne journée.
0

Bonne journée et encore merci à toi, et à ce forum

:-)
0

Ca fait toujours plaisir d'aider une jeune fille en detresse :oD
0

;-)
0