Pb entre Office et installation de SKYPE

Fermé
Epupa99 - 30 janv. 2009 à 12:06
catou13 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 08:22
Bonjour,

lors de l'installation de la version SKYPE, aujurd'hui 30 janvier 09, il m'a été demandé de désactiver les sécurités Windows. Ce que j'ai fait.
Une fois SKYPE installé j'ai voulu utiliser Word et Excel, en utilisant comme d'habitude, l'ouverture de ces logiciels en passant par Démarrer.
Essais avec Power Point pareil.
Les titres de ces logiciels sont toujours là, mais aucune réaction !!!
J'ai essayé plusieurs fois, idem.
J'ai rebooté 3 fois le PC, toujours pareil rien!!
Quant à SKYPE il n'était pas installé correctement.

J'ai désinstallé SKYPE, réactivé les sécurités Windows, rebooter le PC.
Toujours pareil!!
J'ai lancer l'outil réparer Office, idem
QQ peut-il m'aider si il y a une solution?
Le problème est-il déjà connu?
Aie-je faire une erreur.

Merci pour votre aide et réponse.
Epupa99
A voir également:

1 réponse

catou13 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
17 avril 2009 à 08:22
Bonjour à vous, J'ai également le même probème, du moins je le pense. J'ai l'original d'office 2000 il est installé depuis des lustres sur mon portable et il y a quelques jours plus rien. l'on me dit que le produit est inexistant.
J'ai en effet voulu desinstaller skype. lors de la restauration je suis remontée à l'installation de skype et là tout fonctionne. J'ai un disque dur amovible, puis-je faire un copié collé de microsoft office qui se trouve dans programme file sur celui-ci, mon lecteur dvd ne marchant plus, donc je peux pas le réinstaller avec mon cd d'origine. Mais surtout je voudrai comprendre :) Merci
0