Mon msn a été piratté

yourssef Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon msn a été piratté par un personne que je ne le connais pas et maintenant ce personne demande à mes contact de l'argent pour qu'il puisse rendre ma boite.s'il vous plait aidez-moi les information que j'ai sont le mot de passe avant qu'il soi changé.ce que j'ai c mon ancien mot de passe.est ce que je peux me connecter par mon ancien mot de passe ?
merci d'avance

15 réponses

Utilisateur anonyme

Bon, l'adresse piraté, oublie la! efface tout tes contacts qui sont à l'intérieur, puis créer toi une autre adresse.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Tu écrit un email au support de msn en expliquant tout et en donnant le plus de detail possible.
après enquête il te renverrons un email sur une boite que tu leur aura donner avec un nouveau mot de passe.
0
Utilisateur anonyme

Bon, l'adresse piraté, oublie la! ===> Pourquoi ?

efface tout tes contacts qui sont à l'intérieur, ===> Comment si il à plus le mot de passe ???!!! -_-"

puis créer toi une autre adresse. ===> On va peut etre essayer autre chose avant non ???!!!^^

Tu vas sur HOTMAIL tu cliques sur mot de passe oublier , et tu suis la procédure !

Au fait yourssef , je n'apprécie pas de t'aider et de me faire insulter sur un ancien de tes posts ;-)
0
Utilisateur anonyme

MAIS NON, TU COMPREND PAS :)

IL DOIT METTRE SON MOT DE PASSE GENERALE. PUIS PROCEDER AU CHANGEMENT.
0
Utilisateur anonyme

Mais non tu ne comprends pas !!!

Son mot de passe à été changer !!!

Et merci de ne plus crier !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

0
Utilisateur anonyme

Pourrais tu mettre une adresse valide s'il te plait? ;)
0

Quel adresse n'est pas valide ??????????????
0
Utilisateur anonyme

Euh, donc c'est normal, que ça me met adresse introuvable?
0

Laquelle ???????????
En tout cas celle que j'ai mis il faut juste accepter le certificat.
0
Utilisateur anonyme

Ah non, c'est bon! :)
0
yourssef Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment peux-je faire pour supprimer les contacts qui sont à l'interieurs de mon msn mme si je n'ai pas le nouveau mot de passe.
0
Utilisateur anonyme

et bien dit a tout tes contatcs par téléphone...ou autre,

Qu'ils te retirent.
0
yourssef Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n y a pas une autre solution meme si j'ai l'ancien mot de passe ?
0
Utilisateur anonyme

Si tu lisais ce qu'on te dis...
0
Utilisateur anonyme

;(
0