Mon msn a été piratté
yourssef
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon msn a été piratté par un personne que je ne le connais pas et maintenant ce personne demande à mes contact de l'argent pour qu'il puisse rendre ma boite.s'il vous plait aidez-moi les information que j'ai sont le mot de passe avant qu'il soi changé.ce que j'ai c mon ancien mot de passe.est ce que je peux me connecter par mon ancien mot de passe ?
merci d'avance
Mon msn a été piratté par un personne que je ne le connais pas et maintenant ce personne demande à mes contact de l'argent pour qu'il puisse rendre ma boite.s'il vous plait aidez-moi les information que j'ai sont le mot de passe avant qu'il soi changé.ce que j'ai c mon ancien mot de passe.est ce que je peux me connecter par mon ancien mot de passe ?
merci d'avance
A voir également:
- Mon msn a été piratté
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mon compte facebook a été piraté - Guide
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
15 réponses
Bon, l'adresse piraté, oublie la! efface tout tes contacts qui sont à l'intérieur, puis créer toi une autre adresse.
Tu écrit un email au support de msn en expliquant tout et en donnant le plus de detail possible.
après enquête il te renverrons un email sur une boite que tu leur aura donner avec un nouveau mot de passe.
après enquête il te renverrons un email sur une boite que tu leur aura donner avec un nouveau mot de passe.
Bon, l'adresse piraté, oublie la! ===> Pourquoi ?
efface tout tes contacts qui sont à l'intérieur, ===> Comment si il à plus le mot de passe ???!!! -_-"
puis créer toi une autre adresse. ===> On va peut etre essayer autre chose avant non ???!!!^^
Tu vas sur HOTMAIL tu cliques sur mot de passe oublier , et tu suis la procédure !
Au fait yourssef , je n'apprécie pas de t'aider et de me faire insulter sur un ancien de tes posts ;-)
efface tout tes contacts qui sont à l'intérieur, ===> Comment si il à plus le mot de passe ???!!! -_-"
puis créer toi une autre adresse. ===> On va peut etre essayer autre chose avant non ???!!!^^
Tu vas sur HOTMAIL tu cliques sur mot de passe oublier , et tu suis la procédure !
Au fait yourssef , je n'apprécie pas de t'aider et de me faire insulter sur un ancien de tes posts ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment peux-je faire pour supprimer les contacts qui sont à l'interieurs de mon msn mme si je n'ai pas le nouveau mot de passe.