Logiciel de messagerie msn sur ds !!!
radium33
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
radium33 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
radium33 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut tout le monde , j'ai installé beup 0.4 sur ma ds mais dans le fichier de beup il me dit de patché le fichier , si kelkun a un lien ou autres pour ce fameux patch ca serait cool , M E R C I !!!
salut tout le monde , j'ai installé beup 0.4 sur ma ds mais dans le fichier de beup il me dit de patché le fichier , si kelkun a un lien ou autres pour ce fameux patch ca serait cool , M E R C I !!!
A voir également:
- Logiciel de messagerie msn sur ds !!!
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
6 réponses
salut , je ne peux pas te donné le modèle exact mais c un slot ds jaune et rouge ,dessus il y'a ecrit : ds linker 16g for nds et ndsl , je fais le transfert de fichier avec le slot gba relié avec un cable usb :il y'a ecrit game puis ds linker writer usb 2.0 , si tu peux m'aidé ce serait cool ! si j'ai bien compris ce serait une incompatibilité avec le linker ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question