Mon msn a ete pirater audrey - Dernière réponse le 17 avr. 2009 3 réponses Bonjour, une fille a pirater mes 2 adresse qui sont la_miss_audrey@hotmail.fr et mll_audreey@hotmail.fr elle a changer les mot de apsse et enlever la kestion secrete comemnt faire pour retrouver les mots de passeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Mohamed le soudiuk Moi j'te dit apelle le service client de MSN par téléphone, vu que ta plus ton e-mail !! mdr Réponse 2 / 3 saminet fait le renouvlement du mot de passe par l'option de l'envoier a votre adresse de secoure. si ta une .bon courage Réponse 3 / 3 Jiminsk Salut, C'est franchement pas malin de les redonner sur un forum. Discussions similaires Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric symboles et écritures pour nick msn Pando un périphérique qui n'existe pas a été spécifié KyzeK clé USB : un périphérique qui n'existe pas a été spécifié yves270759 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Mohamed le soudiuk Moi j'te dit apelle le service client de MSN par téléphone, vu que ta plus ton e-mail !! mdr
Réponse 2 / 3 saminet fait le renouvlement du mot de passe par l'option de l'envoier a votre adresse de secoure. si ta une .bon courage