Plus de son, plus msn

tommy le rasta -  
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en voulant créer de la place sur mon disque dur, j'ai supprimé des programmes que je pensais inutile en prenant soin de ne pas prendre de risques (du moins c'est ce que je pensais). Aujourd'hui, je rencontre des problèmes avec mon ordinateur. Tout d'abord je ne peux plus ouvrir msn, le message suivant apparait : "le point d'entrée de procédure SHRegGetValueW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll". Quelques autres programmes me donnent le même message (Free CD Ripper par exemple).
Je n'ai plus de son sur VLC, je lis les fichiers audio ou vidéo mais sans le son (c'est embétant).
Enfin, lorsque je fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau le message suivant apparait "l'ordinal 233 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHDOWCVW.dll".
Quelqu'un a des solutions, svp ? Aidez moi !!! Help me !!!!!
J'ai trop d'informations importantes pour formater maintenant (je suis en stage et je dois conserver toutes mes données).
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
As tu tente une restauration système à une date antérieure aux modifications apportées sur le PC ?????
0