Plus de sons et d'alertes sur MSN !!

Crush55 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crush55 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ( depuis toujours, mais ca me dérange seulement maintenant à vrai dire ) un problème avec les sons et alertes de MSN. Que je sois en ligne, occupée, ou quoi que ce soit, je n'entends absolument rien, bien que le son marche sur mon pc. J'ai tout essayé ; les options d'msn, le panneau de configuration ... RIEN ne marche ! Quelqu'un aurait-il une idée ..?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée à tous :)
A voir également:

8 réponses

playmodjo Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Dans les options de MSN tu as bien coché les icone m avertir lorsqu un contact essaye de me joindre ,lorsque je recoit un message electronique ?
Si tu as le son sur ton ordi je te conseillerais de re-telecharger msn et de le reinstaller mais je ne te garanti rien
0
Crush55 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai tout bien coché, et je viens d'installer le nouveau MSN, au cas où cela arrangerait les choses ; cela n'a rien changé. Je suis desespérée.
0
playmodjo Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

j ai trouvé un lien qui pourrait peut etre resoudre ton probleme
apparament ce probleme est deja arrivé

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1477304 msn plus de sons dans msn

Quoi qui dit lui?? 
0
Crush55 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est vraiment très gentil d'avoir cherché pour moi, mais j'ai déjà consulté ce sujet, et ca ne marche pas non plus ! Pour t'expliquer, je n'ai tout simplement pas d'onglet Msn messenger dans Sons. C'est très étrange, je ne sais pas du tout d'où cela peut venir ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ecoute de rien ca m occupe :)
Ca fait longtemps que tu as ce probleme avec msn ?
0

Et bien, depuis toujours. Très rarement, ca remarche, pour une ou deux fois. Puis ca redevient comme avant ... Cela m'embete assez maintenant, car je dois rester collée à mon écran pour voir si on me parle.
0

ok bon ecoute apres avoir bien regardé de partout sur le net j ai pas eu trop de reponse positive a ton probleme !!!
Moi j opterais pour un formatage de PC mais tout dépend les fichiers que tu as dans ton ordi,photos,musique ect...
j espere que tu va reussir a resoudre ton probleme!
bye
0

Je vais essayer de me débrouiller ... :/
Merci quand même, bonne journée à toi :)
0