Windows Live Messenger "bugue" il ZOOM!

Fermé
tarzan and jane 753 - 18 avril 2009 à 06:00
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 18 avril 2009 à 06:25
Bonjour,
hier sans faire très attention, une fois de plus ma petite nièce a voulu télécharger gratuitement new emoticones , pour personnaliser mon MSN Windows live messenger que j'ai téléchargé en début de cette année! Et, une fois de plus je me retrouve avec un logiciel plus que "déficient" car à chaque fois que je me connecte sur mon " compte utilisateur et administrateur" l'écran s'éteint, devient tout noir se rallume et patatra zoom grands caractères avec impossibilité de communiquer normalement!
Ce qui est le plus incroyable c'est que sur le compte utilisateur de mon compagnon tout fonctionne?
merci de me répondre le plus rapidement possible afin de remédier à ce problème supplémentaire à mon dysfonctionnement webcam "créative" dès que je veux être en contact vidéo soit sur skype soit sur windows live Messenger!
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
18 avril 2009 à 06:25
bonjour
essaie
ait une restauration du système , si tu as des points de restauration !
0