Adresse msn eronnée

Guy -  
 Guy -
Bonjour,

L'autre jour une personne m'a donné son adresse MSN (oralement), genre XXX99@hotmail.fr.
Le problème, lorsque je l'ai rentré, c'est que ce n'est pas la bonne personne. Le XXX peut ici présenter différentes orthographes.

J'aimerais savoir, à partir de l'adresse MSN, comment trouver des personnes avec une adresse similaire. Merci :)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Euh...CCM n'aide pas à pirater.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

C'est pas possible
0
Guy

Hein ?
Mais je ne veux pas du tout pirater moi !
Je veux juste pourvoir trouver des adresses MSN dans l'espoir que l'une d'elles appartienne à la personne que je cherche ! (c'est pas pirater ça, si ?)
0
Utilisateur anonyme

Non c'est pas pirater et c'est pas possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rosther Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

essaye alors d'être clair monsieur
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il me semble que la personne cherche juste a retrouver un contact depuis msn, ce n'est pas illégal, suffit d'utiliser le moteur de recherche de msn. En faisant contact ajouter un contact.
Il n'y a rien d'illégal.
0
Guy

C'est cela. Sauf que l'adresse que j'ai n'est pas la bonne. On me l'a juste dite, pas écrite. J'ai donc dû faire une erreur, mais je ne sais pas laquelle. C'est pour cela que j'aimerais pouvoir trouver des adresses similaires à celle que j'ai déjà. Voilà :)
0
Utilisateur anonyme

Regarde si tu peux trouver cette personne avec un autre élément, affine ta recherche.
Sinon tu n'as plus qu'à attendre d'avoir des nouvelles de cette personne.
0
Utilisateur anonyme

PAS POSSIBLE
0
rosther Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi je pense que la seule chose qui te reste à faire à part une attente des coordonnées écrites, c'est de tenter la recherche avec divers orthographes proches de l'adresse qu'on t'a donnée. Tu dois le faire dans la rubrique d'ajout de contact.
0
Guy

Déjà fait. le XXX c'est chamallow. Le problème, c'est que si ça se trouve, la personne a écrit chamalow, chamalo, chamallo, chamalloo etc. Si en plus il y a un "-" ou un "_", je suis pas arrivé. J'en ai déjà ajouté une dizaine... -_-' (galérien)
0