Le site cocomsn a t'il des soucis de fonction

Fermé
nestrylia - 8 avril 2009 à 09:41
 ptitdenis - 16 avril 2009 à 12:00
Bonjour,

J'aimerais savoir es ce que certain savent pourquoi le site que j'adorais "cocomsn", ne marche pas ?et cela dure depuis deux jours .
A til changer de nom?si oui pouvez vous me donne le nouveau nom de se site.

Merci de me repondre car se site etait vraiment un tres bon tchate bien organisee etc....

A bientot

En attente de vos reponse

Nestrylia vous salut et vous souhaite une bonne journee
A voir également:

7 réponses

www.cocoland.fr
Telle est l'adresse du nouveau site.
6
le site a changé d'adresse :
Www.cocoland.fr
3
moi ausi je me sepa quoi faity
2
MOI AUSSI ET SA ME FAIT CHIER CAR JAVAIS TROUV2E UNE FILLE PARFAITE ELODIE
2
oui il marche pas
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
15 avril 2009 à 21:03
Brigitte, Françoise, Bernadette, Elodie, Martine, Vanessa, Gaëlle.... et tant d'autres
sont des pseudos tenus par un seul mec !
0
ptitdenis > Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016
16 avril 2009 à 12:00
que ce soit cocoland msntest cocomsn pu rien ne marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bisounoursgoth
8 avril 2009 à 11:24
perso je sai pas dutout pkoi il ne marche plus pour moi c pareil jaimerai bien pouvoir me reconnecter pke poue un foi ke jarive a parler avc des gen san etre tro timide je perd tt mes nouveau copin copine
1
salut le site se nomme cocoland bonne discution a toi a bientot peu etre
1
kikoo tu feré bien de lire ski len ai vraimen de cocomsn tu na pa lair bien renseigner pour cela il te suffi de taper cocomsn . com sur google et la tu li ou alor tu click la http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11737062 dangereux mythe ou arnaque et tu saura ce kai vremen ce site de merde :)
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
8 avril 2009 à 16:41
oui, c'est cacaland !!!
0