Mot de passe MSN , Aider moi svp

Résolu/Fermé
johnday Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 09:56
Talakar Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 17 avril 2009 à 11:20
Bonjour,

Alors voila , j'ai mon compte msn , et un jour j'ai changer mon mot de passe , ca doit faire un mois , et jme suis dit je vais en mettre un dur comme ca personne le trouveras , et j'avais cocher , memoriser mon mot de passe , sur msn . Puis hier j'ai decoché cette case par maladresse , donc jremet un code , pas le bon , et ainsi de suite , je ne retrouve plus mon code . J'ai mis pour la question secrete , il n'y en a pas , et la messagerie de secours j'en avais pas mis .. J'ai telecharger des logiciels pour trouver le mot de passe dans l'ordi mais il donne que ce qui sont coché : memoriser mon mot de passe , donc je vois pas trop l'interet ~

J'ai un derniere solution , qui me laisse garder espoir , c'est de trouver le mot de passe , dans mes fichiers internet , quand je me connecte a hotmail il a du l'enregistrer non ?

Donc si quelqu'un aurais une solution ca m'aiderais beaucoup .. Merci .

1 réponse

Talakar Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 51
17 avril 2009 à 11:20
Si tu te rappelles de l'ancien mot de passe, tu peux écrire au service client en le leur transmettant et en expliquant ton problème. Ils vont te demander tes infos personnelles. Si tu en as mis des bidons, tu peux dire aurevoir à ton compte sauf si tu t'en souviens encore. Au fait, normalement tu peux pas créer de compte sans saisir soit une question secrète, soit fournir une adresse de secours.
0