Page d'accueil Facebook - windows 10

Fermé
Katherine1804 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 - 18 déc. 2020 à 14:09
 Katherine1804 - 18 déc. 2020 à 18:00
Bonjour à tous !
Je souhaiterais retrouver ma page initiale de facebook. J'ai actuellement, à gauche, tout mon profil qui prend la 1/2 de ma page. Mais SURTOUT je ne sais plus écrire un message tout simplement. J'ai d'office "que voulez-vous dire" et en-dessous "vidéo en direct" et "photo/vidéo". Je ne sais pas comment faire pour revenir à cette page si simple et conviviale d'avant où je pouvais écrire tout simplement un message normal. J'espère avoir été claire et remercie vivement toute personne qui pourra m'aider :) J'ai 58 ans et avoue être dépassée par la technologie actuelle lol ce qui explique ma demande d'aide.
Tous mes remerciements et toute ma reconnaissance à qui voudra bien m'aider !! J'ai réussi à faire une capture d'écran ci-après (enfin j'espère)

A voir également:

2 réponses

Katherine1804
18 déc. 2020 à 18:00
Grand merci Loisou ! J'ai tout essayé mais rien ne change. Tant pis, je "laisse couler" et puis "qui vivra verra"...
Merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide, excellente soirée et, surtout, portez-vous bien en cette période de crise sanitaire que nous traversons.
2
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455
18 déc. 2020 à 16:58
bonjour
actuellement Facebook à des petits soucis avec son site essayez de recherchez Facebook sur google et voyez si ça le fait il se peut aussi que cela vienne de votre navigateur changer de navigateur dés fois que !
0