Les discussions

Connexion msn

Résolu

Bonsoir, des que je me connecte sur wlm2009 sa met: nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger erreur 8007...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gab1

Site msn messenger bloqué

Bonjour, ma sociétée ma bloquée le site MSN web messenger, comment faire pour débloquer l'interdiction ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem msn !

Bonsoir, j'ai un gros probleme !!! j'avait msn dans mon pc mais la je l'ai plus parce que j'ai voulus desinstaller et reinstaller mais je c'est pas ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Dilon93

Webcam et msn incompatible?

Bonjour, J'ai acheté mon Packard bell EasyNote NJ66 il y a quelques semaines et je n'ai jamais réussi à mettre la cam intégrée sur msn. En effet, q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Lick_my_skin

Adresse de messagerie orange sur msn

slt tte le monde jai une adresse mail orange mais quand je vais sur le site pour m'inscrire je choisi utiiser mon adresse de messageries actuelle et a...

dogfriend

Msn: perte de messages

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un problème assez étrange avec msn. Il y a régulièrement des messages qu'on m'envoie qui n'arrivent pas ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
looping27

Integrer un widget "skype" dans mon foru

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible t'intégrés a mon forum un widget skype qui me permetrai de voir qui est conecter sur skype , si oui com...

Patatoes

Msn spy cam

Fermé

Bonjour, je voudrai le logiciel de msn spy cam sa f 8mois ke je le cherche g vu tt les sites me sa ne donne rien :'(

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Destrio5

Pb kiwee avec msn plus

Bonjour, J'ai msn messenger 2009 avec msn plus tout marchai bien lorsque j'ai voulu installer la barre kiwee Aprés avoir redémaré msn , msn plus ne...

mog974

Msn

Bonjour, je narive pas a se connexte sur msn a plusieur merci

bad boy

Msn probleme

Bonjour,comme tous les jours j'ai voulu me connecter a msn mais il y avait ecrit " Vous ne pouvez pas vous connecter " alors j'essayer encore et enco...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
HANNOUNA11

Enorme bug avec msn

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai un enorme beug avec windows live messenger, quand je clique sur connexion, on me dit Nous n'avons pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
keny

Ip via msn

Bonjour, Je vous expose ce que je veux faire : via msn, je voudrai récupérer l'ip de mon correspondant. Voila ce que je fais : J'envoie un ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Étoiles jaunes devant les contacts msn

Bonjour, Je possède la version 8.5 de Windows live messenger. Le problème est que j'ai des étoiles jaunes devant mes contacts que je n'arrive pas à...

INTRAK

Pb pour installer windows live messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de formater mon pc et je voudrais réinstaller WLM 8.5. Pour le moment j'ai MSN 7.5. Malheureusement quand je veux exécuter l'instal...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
theanswer94

Tranferer mes photos de msn vers mes images

Bonjour, Je posséde des photos sur msn et je voudrais les transferer vers mes images ...lisa21

Utilisateur anonyme

Msn games : comment mettre toute la liste ?

Bonjour, Je possède la dernière version de Windows live messenger ! et j'ai deux adresses MSN ! Avec la première , je n'ai aucun problème ! quan...

kwilou

[msn]code d'errreur 8004840f

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je suis sur une session invité et j'essaye de me connecter a windows live messenger 8.5 , ça ne marche pas et...

Juust0807

Jaimerais savoir qui me bloque sur msn messan

Résolu

Bonjour, DIT MOI COMMENT FAIRE POUR TROUVER LA PERSONNE QUI ME BLOQUE SUR MSN MESSANGER MERCI

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
The Lion King

Windows live messenger

Bonjour, j'ai ce code d'erreur quelquin pourrai maider merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ben17000

Transfert de photos de msn à mesimages

Bonjour, Je ne parviens toujours pas à transferer mes photos qui sont sur msn pour les transferer vers le dossier mes images . j'ai beai cliquer mais...

Utilisateur anonyme

Probleme msn urgent svp

Bonjour. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ais besoin des winks pour msn

Bonjour, j'ais besoin des Winks pour mon msn stp et comment le ajouter. -- bonne chance

walid

Multi connection avec msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il a un programme pour avoir plusieurs a un ordi sans session, parce que j'en est une, et mon msn est windows live me...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
megapowerfire

Tranfert de photos qui se trouvent sur msn

Bonjour, merci à tous , je voudrais transferer mes photos qui sont sur msn vers le dossier vers mes images , merci encore à tous.lisa21

Utilisateur anonyme

Problème émoticônes live messenger

Bonjour, voilà depuis hier j'essaie d'insérer de nouveaux émoticônes a côté de mon surnom sur la page d'acceuil windows live messenger, et impossible...

geronima

Msn psp

Bonjour, je vient récemment de m'installer internet sur ma psp psk mon pc est en réparation, et donc comme tout le monde je pense , pour ce qui sagit...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
benzema18

Probleme de msn

Bonjour, voila jai un soucigrave avec msn jexplique quand je parle avec mes contacte la fenetre ce ferme toute seul et je ne pe pas la reouvrire car ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Arctara

Msn piraté

Bonjour, J'était partit en weekend du 12/7 au 15/7 et depuis je n'arrive plus a me connecter sur ma session et j'avais 300 contacts et je voudrais bi...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jojo124

Lire mail msn

Résolu

Bonjour, je dispose de MSN 2008, je n'aime pas le 2009. J'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut. Et lorsque je clique sur l'enveloppe pour...

a70m

Msn ne marche plus !!!

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un skin msn 2008 et depuis que je l'ai supprimé msn n'est plus la !!! HELP !!! Aidez Moi !!! A L'aide !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
martin-solveig

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît à télécharger l'ancienne version de windows live messenger ? La version 2008 ? Merci. PS :...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de connection avec msn

Bonjour, jai un petit probléme avec ma connexion msn ken je veu me connecter sa me met un message d'ereur ( nous n'avons pas pu vous connecter a oran...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question secrete msn

Bonjour, salut mes amis je ve entrer dans mon msn .. jai perdu le mot de pass mais jai la question secrete .. je cherche 1 - comment entrer à ...

cronaldo77

Probleme de connexion a mon msn par un modem

Bonjour, j'ai un probleme de connexion 'seulement' a mon msn par mon modem sans fil(samsung sch-u209).qlq un me aidé à resoudre ce probleme et mercé ...

kiki9595

Msn ou pas

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR SI SUR LE PORTABLE MTV 3.4 A MSN ? MERCI DE ME REPONDRE VITE A +

kalenwed

Windows live messenger impossible a installer

Bonjour, La j'ai un truc gros problème, si jamais quelqu'un trouve la soluce CHAPEAU. lorsque je j'ouvrais windows live messeger (enfin que je me co...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
crakeurz

Revenir de live messenger 9 beta à msn 8.5

Résolu

Bonjour, Voila, suite à un message sur sa boite MSN Hotmail annonçant une mise à jour, ma douce et tendre a téléchagé la version beta de Windows LIVE...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem sur msn

Bonjour, je vous écrire car a chaque foi je veux me conecté sur msn il me dise sa sur conectivité vous n'ete pas connecté au sevice. net messenger ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande de instelation de msn

Bonjour, je besoin de aide mon msn sur logiciel wndows xp il es des instale

Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live messenger votre connexion internet sembles rencontré un problème. Assurez-vous que votre...

gdumenil

Retrouver les fonctions msn 8.5 sur live 9

Résolu

Bonjour, voila, suite à un mail sur notre boite @live.fr, nous avons installé LIVE Messenger 9 beta. Problèmes : - Nous n'vons plus d'accès direct ...

gdumenil

Problémes pour connecter à win live messenger

Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à windows live messenger. Je reçois le code erreur suivant 80072efd. Qui peut ...

TontonFragger

Msn 2009

Résolu

salut, en faite j'aimerai desinstaller msn 2009 pour reprendre l'encien mais je n'ai aucune idée comment faut faire !!! je suis aller dans => tout les...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de connection avec windows live messenger

Salut à tous, Voilà ce matin j'ai installé une nouvelle clé wifi ( une Netgear Wireless-G 54 USB 2.0 Adaptateur ) l'installation se passe sans p...

zalaris

Windows live messenger - problème

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je ne peux plus installer windows live messenger ! J'ai voulu installer la version 2009, mais je ne l'ai pas aimé. J...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gugu01

Oùtélécharger msn 9.0

Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger msn 9.0 en français mais je ne veux pas la version beta. Merci.........

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
seb

Msn sur mon mobile

Bonjour, je voudrai savoir comment on met msn sur mon moile orange E900?? svp répondez moi

sephiroth17

Probleme sur msn

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn quant je veux me connecté il me dise passerelle semble être hort ligne pouvés vous me dire ce qui faut q...

sephiroth17

Contact msn petite question

Bonjour, une petite question concernant un contact msn, elle est toujours en hors ligne quand je vérifie dans option, confidentialité, autoriser et...

luna013
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 37 000