Les discussions

Envoi de message instantané trop lent (msn)

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme depuis pas lontemps avec windoxs live messenger en fait dés que j'envoi un message instantané à une personne le temp que ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Ti' juls

Erreur msn 80048823

Bonjour, j'ai une code erreur msn 80048823 AIDEZ-moi si vous avez la solution. merci d'avance.ARAGRAG J'ai beau cherché le code " 800488823 " mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
gizzmo-)

Problème msn

Bonjour, Je vous explique mon problème MSN. Je veux mettre dans mon surnom, des caractères spéciaux. Je copie les caractères spéciaux, mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Trexy-84

Msn lag

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un problème avec mon messenge: Lorsque je rentre mon adresse email avant la connexion, il freeze, et rien ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
simplet24

Windows live messenger ne fontionne pas?

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger : windows live a cessé de fonctionner. pouvez vous m'aidez merci!!

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
44atlpc

Problème de msn explorer

Bonjour, g installé msn explorer sur xp(normal il est déja installé) et g windows messenger 4.7 mais g installé messenger 2009 mais il marche pas ni k...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
narutoRPG

Je pe pa activer msn polygamie

 Résolu

slt, j telecharger msn polygamy et j instalé le patch mes je le trouve pa svp aidez moi et merci

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
nesco@live.fr

Msn

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec MSN. Je ne sais pas quoi penser. J'ai un contact qui m'envoie des messages et je ne les reçois pas et je r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
canadienne56

Arnaque avec msn

Bonjour, je suis tombée dans une arnaque sur internet, qui m'a été envoyée par e-mail par mon frère. (je suis niaiseuse, je le sais). C'est une petite...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
athena223

Pb windows live messenger 2009

Bonjour, alors voilà mon problème windows live messenger 2009 refuse de ce lancer même après la désinstallation complète. alors voilà l'erreur: ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
messi.93

Aidez moi s.v.p de télécharger msn messanger

Bonjour, s.v.p je ne sais comment fair pour installer msn messanger de l'internet. S.V.P vous pouvez m'aidez de faire cela

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Micael

Demarrage msn

Bonjour, j'ai plusieurs comptes hotmail msn,comment choisir parmi eux celui que je veux voir se lancer au demarrge windows.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
fleur--bleu

Tout msn wlm est en anglais

Bonjour, pouvez vous m aider tout windows live msn est marqué en anglais sur toutes les fonctions pourqu oi et comment y remedier merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
plopus

Msn disparu

Bonjour, j 'ai un problème avec msn depuis hier j 'essaye de me connecter a ma boite sans résultat il m 'affiche que l 'adresse ID ou le mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Kevin !

Convertisseur de photo pour msn

Bonjour, j'essaie en vain de joindre des photo dans un mail via mon msn un message apparait tres vite et me dis kil ya un nouveau format, chargeme...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
decrimina

Problème avec windows live messenger 2009

Bonjour, J'ai un problème, j'ai téléchargé Windows Live Messenger 2009 il y a pas très longtemps . L'ancien Msn marché très bien . Mais celui la qua...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Shaynah_33

Supprimer moin compte msn

J'aimerais savoir comment supprimer son compte msn (pas le hotmail). Voila toute aide est la bienvenue. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Gryfo

Msn

Bonjour, t j' aimerais savoir pourquoi l'icone qui est destinée a inviter un ami est grise (desactivée) alors qu'elle est sensée etre verte (activée...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
yacin2009

[msn] hosts.msn endommagé

 Fermé

salut a tous j'ai un petit probleme, en effet msn messenger refuse de me connecter car "hosts.msn" est endommagé ou illisible dans \windows\System32\D...

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
simo110

Msn avec vista

Bonjour, jai un ordi acer et je ne peuux pas installer les nouvelles version msn ... quand jesaaye tinstaller ya une erreure ... je peu installer que...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
valerie2000

Msn sur mon mobile, manque des contacts

Bonjour, je vais sur msn mobile mais des contacts ne sont pas affichés, est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
valerie2000

Lire messages msn

Bonjour, j'utilise msn depuis quelque temps mais je n'arrive pas à ouvrir mes messages personnels. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Thibaut63

Icq/msn que veut dire icq

Bonjour, je veut minscrire dans mon site internet mais il me demande de mettre icq/ msn et la case davant me demandaiis mon hemail (pas tres compli...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tyroc

Msn peut il etre espionné via vnc?

Bonjour, j'utilse un ordinateur sur lequel vnc est installé par un autre membre de ma famille, probablement à des fins professionnelles. cepanda...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
mickael34230

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la configuration de ma webcam dans msn(couleur,luminosite...) comment faire j'ai msn 2009 Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment chater sur msn ?

Bonjour, j'aimerais que vous expliqiez comment faire pour chatter sur msn .j'ai tout télécharger mais rien ne fonctionne . merci d'avance pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dernier msn

Bonjour, voila j'ai un probleme je voudrai metre la derniere version de windows live msn j'ai trouver pour l'instalé mais la page peu rester des he...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
X-zomii-X

Problèmes divers sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec MSN. En effet, lorsque je suis connecté, je ne vois pas la petite fenêtre en bas à droite de mon écran lorsque q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
taratata668

Problèmes msn

Bonjour, MSN n'enregistre plus les adresses ni les mots de passe, même si je coche les cases "mémoriser mon adresse" et "mémoriser mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Manque un fichier je pense pour msn

Bonjour, je voudrais installer msn sur mon pc (windows xp pro) et lorsque je veux l'installer ca me met ceci : https://i80.servimg.com/u/f80/1...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
anemone851

Question sur msn mobile

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi , quand je me connecte sur msn mobile, un de mes contact n'apparait pas?, alors qu'il est sur mon msn de mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
lilou

Urgent récupérer contact msn supprimé

Bonjour, J'aimrais savoir s'il était possible de récupérer un contact msn supprimé de l'onglet "Confidentialité". C'était un contact de la liste r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
hakimm89

Problèmes avec msn plus!

Bonjour, Voilà depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec MSN plus! En effet, l'autre matin quand j'ai allumé mon ordinateur, je me connecte s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
N3m[B]er

Comment verrouiller les historiques msn??

Bonjour,sauriez vous comment faire pour verrouiller avec un mot de passe mes archives de conversation? J'en garde beaucoup, mais aurez aimé, par me...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
RØßIИ

Mémorisation adresse & mot de passe msn

Bonjour, Alors voila depuis quelques temps mon adresse & mon mot de passe ne se mémorise plus !! Je ne sais pas pourquoi !! Tout les cookies sont pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
mickael34230

Amis de myspace sur msn

Salut. J'ai un petit problème concernant mes amis sur myspace. Aujourd'hui ( le 30 juin 2009 ) en me connectant sur MSn, je vois une fenetre m'indiq...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chevro34

Msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on joindre le service client de msn hotmail par telephone ou e mail seul eu peuvent resoudre mon probleme. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kitutou

Problème msn 7.5

bonsoir ca va s'iiiiiiiiiiiiil vous palait je veux le msn 7.5 parce-qu'il me marche pas

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Cesel45

Plus de chat possible sur msn

Bonjour, Je ne peux plus me brancher pour aller chatter sur msnmessenger, on m'en voie des rapports d'erreurs et je peux quand même aller sur hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
antho_78

Telechargement msn

Bonjour, j'ai formaté mon pc et à chaque fois que je telecharge une version msn quelconque au mement de la connection ça marche pas.par contre skyp...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
nackaw

Msn ne garde rien en mémoire

Bonjour, Mon MSN ne garde plus rien en mémoire. Il ne garde pas mon adresse, mon mot de passe, ni même les pseudo mis-à- jour et ce à chaque redéma...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Julie

Msn pour blog

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si parmi vous , il y en a qui savent comment mettre msn sur un skyblog ? merci d'avance pour vos reponses ! bisous

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
3-merveilles

Image perso msn

Bonjour, Je voudrais mettre une image perso (normale ou animé) sur Msn du petit bonhome (happy meal) de chez Macdonald's qui passe à la télé que je...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
benjidu37

Recherche msn de base

 Résolu

Bonjour, je cherche le msn de base, pour mettre sur mon ordi, qui a du mal avec les mise a jour et les nouvelles version. en esperant qu'il ne me dema...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je dois enlever msn 8.5 avant ...

Bonjour, est ce que je dois enlever liancienne version msn 8.5 et aussi messenger plus avant d'installer msn 9.0 sur vistas merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
nikitatue

Msn beuge

Bonjour, Chaque fois quand je me connecter sur msn tous marche trés bien mais apreé 5 minuter msn beuge a chaque foii esque vous aver une ideé c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Azizdu94

Je ne peut plus accéder a msn ni internet exp

Bonjour, Je ne peut plus acceder a MSN live ni a internet explorer, hier j'ai retirer un cookies traceur

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
clown57

Probléme msn

Bonjour, voila mon probléme: Je ne trouve plus de fichier msn et msn ne marche plus comment est arriver?: j'ai tous d'abord suprimmer des fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
bbaasstt

Supprimer windows live messenger 2009

Bonjour, J'ai voulu désintaller windows live messenger 2009 de mon PC mais cela ne marchais pas alors j'ai supprimé le dossier windows live dans prog...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion avec msn

Bonjour, Voila j'ai un probleme de connexion je connais mon adresse e-mail et mon mots de passe Mais quand je souhaite me connecter il me repond q...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ben 28
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 36 741