Les discussions
Connexion msn
RésoluBonsoir, des que je me connecte sur wlm2009 sa met: nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger erreur 8007...
Site msn messenger bloqué
Bonjour, ma sociétée ma bloquée le site MSN web messenger, comment faire pour débloquer l'interdiction ?
Problem msn !
Bonsoir, j'ai un gros probleme !!! j'avait msn dans mon pc mais la je l'ai plus parce que j'ai voulus desinstaller et reinstaller mais je c'est pas ce...
Webcam et msn incompatible?
Bonjour, J'ai acheté mon Packard bell EasyNote NJ66 il y a quelques semaines et je n'ai jamais réussi à mettre la cam intégrée sur msn. En effet, q...
Adresse de messagerie orange sur msn
slt tte le monde jai une adresse mail orange mais quand je vais sur le site pour m'inscrire je choisi utiiser mon adresse de messageries actuelle et a...
Msn: perte de messages
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un problème assez étrange avec msn. Il y a régulièrement des messages qu'on m'envoie qui n'arrivent pas ...
Integrer un widget "skype" dans mon foru
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible t'intégrés a mon forum un widget skype qui me permetrai de voir qui est conecter sur skype , si oui com...
Msn spy cam
FerméBonjour, je voudrai le logiciel de msn spy cam sa f 8mois ke je le cherche g vu tt les sites me sa ne donne rien :'(
Pb kiwee avec msn plus
Bonjour, J'ai msn messenger 2009 avec msn plus tout marchai bien lorsque j'ai voulu installer la barre kiwee Aprés avoir redémaré msn , msn plus ne...
Msn
Bonjour, je narive pas a se connexte sur msn a plusieur merci
Msn probleme
Bonjour,comme tous les jours j'ai voulu me connecter a msn mais il y avait ecrit " Vous ne pouvez pas vous connecter " alors j'essayer encore et enco...
Enorme bug avec msn
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai un enorme beug avec windows live messenger, quand je clique sur connexion, on me dit Nous n'avons pa...
Ip via msn
Bonjour, Je vous expose ce que je veux faire : via msn, je voudrai récupérer l'ip de mon correspondant. Voila ce que je fais : J'envoie un ...
Étoiles jaunes devant les contacts msn
Bonjour, Je possède la version 8.5 de Windows live messenger. Le problème est que j'ai des étoiles jaunes devant mes contacts que je n'arrive pas à...
Pb pour installer windows live messenger
Résolu/FerméBonjour, je viens de formater mon pc et je voudrais réinstaller WLM 8.5. Pour le moment j'ai MSN 7.5. Malheureusement quand je veux exécuter l'instal...
Tranferer mes photos de msn vers mes images
Bonjour, Je posséde des photos sur msn et je voudrais les transferer vers mes images ...lisa21
Msn games : comment mettre toute la liste ?
Bonjour, Je possède la dernière version de Windows live messenger ! et j'ai deux adresses MSN ! Avec la première , je n'ai aucun problème ! quan...
[msn]code d'errreur 8004840f
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je suis sur une session invité et j'essaye de me connecter a windows live messenger 8.5 , ça ne marche pas et...
Jaimerais savoir qui me bloque sur msn messan
RésoluBonjour, DIT MOI COMMENT FAIRE POUR TROUVER LA PERSONNE QUI ME BLOQUE SUR MSN MESSANGER MERCI
Windows live messenger
Bonjour, j'ai ce code d'erreur quelquin pourrai maider merci.
Transfert de photos de msn à mesimages
Bonjour, Je ne parviens toujours pas à transferer mes photos qui sont sur msn pour les transferer vers le dossier mes images . j'ai beai cliquer mais...
Probleme msn urgent svp
Bonjour. ...
J'ais besoin des winks pour msn
Bonjour, j'ais besoin des Winks pour mon msn stp et comment le ajouter. -- bonne chance
Multi connection avec msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il a un programme pour avoir plusieurs a un ordi sans session, parce que j'en est une, et mon msn est windows live me...
Tranfert de photos qui se trouvent sur msn
Bonjour, merci à tous , je voudrais transferer mes photos qui sont sur msn vers le dossier vers mes images , merci encore à tous.lisa21
Problème émoticônes live messenger
Bonjour, voilà depuis hier j'essaie d'insérer de nouveaux émoticônes a côté de mon surnom sur la page d'acceuil windows live messenger, et impossible...
Msn psp
Bonjour, je vient récemment de m'installer internet sur ma psp psk mon pc est en réparation, et donc comme tout le monde je pense , pour ce qui sagit...
Probleme de msn
Bonjour, voila jai un soucigrave avec msn jexplique quand je parle avec mes contacte la fenetre ce ferme toute seul et je ne pe pas la reouvrire car ...
Msn piraté
Bonjour, J'était partit en weekend du 12/7 au 15/7 et depuis je n'arrive plus a me connecter sur ma session et j'avais 300 contacts et je voudrais bi...
Lire mail msn
RésoluBonjour, je dispose de MSN 2008, je n'aime pas le 2009. J'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut. Et lorsque je clique sur l'enveloppe pour...
Msn ne marche plus !!!
RésoluBonjour, J'ai telecharger un skin msn 2008 et depuis que je l'ai supprimé msn n'est plus la !!! HELP !!! Aidez Moi !!! A L'aide !!! ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît à télécharger l'ancienne version de windows live messenger ? La version 2008 ? Merci. PS :...
Pb de connection avec msn
Bonjour, jai un petit probléme avec ma connexion msn ken je veu me connecter sa me met un message d'ereur ( nous n'avons pas pu vous connecter a oran...
Question secrete msn
Bonjour, salut mes amis je ve entrer dans mon msn .. jai perdu le mot de pass mais jai la question secrete .. je cherche 1 - comment entrer à ...
Probleme de connexion a mon msn par un modem
Bonjour, j'ai un probleme de connexion 'seulement' a mon msn par mon modem sans fil(samsung sch-u209).qlq un me aidé à resoudre ce probleme et mercé ...
Msn ou pas
Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR SI SUR LE PORTABLE MTV 3.4 A MSN ? MERCI DE ME REPONDRE VITE A +
Windows live messenger impossible a installer
Bonjour, La j'ai un truc gros problème, si jamais quelqu'un trouve la soluce CHAPEAU. lorsque je j'ouvrais windows live messeger (enfin que je me co...
Revenir de live messenger 9 beta à msn 8.5
RésoluBonjour, Voila, suite à un message sur sa boite MSN Hotmail annonçant une mise à jour, ma douce et tendre a téléchagé la version beta de Windows LIVE...
Problem sur msn
Bonjour, je vous écrire car a chaque foi je veux me conecté sur msn il me dise sa sur conectivité vous n'ete pas connecté au sevice. net messenger ...
Demande de instelation de msn
Bonjour, je besoin de aide mon msn sur logiciel wndows xp il es des instale
Msn
Bonjour, nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live messenger votre connexion internet sembles rencontré un problème. Assurez-vous que votre...
Retrouver les fonctions msn 8.5 sur live 9
RésoluBonjour, voila, suite à un mail sur notre boite @live.fr, nous avons installé LIVE Messenger 9 beta. Problèmes : - Nous n'vons plus d'accès direct ...
Problémes pour connecter à win live messenger
Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à windows live messenger. Je reçois le code erreur suivant 80072efd. Qui peut ...
Msn 2009
Résolusalut, en faite j'aimerai desinstaller msn 2009 pour reprendre l'encien mais je n'ai aucune idée comment faut faire !!! je suis aller dans => tout les...
Pb de connection avec windows live messenger
Salut à tous, Voilà ce matin j'ai installé une nouvelle clé wifi ( une Netgear Wireless-G 54 USB 2.0 Adaptateur ) l'installation se passe sans p...
Windows live messenger - problème
RésoluBonjour, voilà mon problème : je ne peux plus installer windows live messenger ! J'ai voulu installer la version 2009, mais je ne l'ai pas aimé. J...
Oùtélécharger msn 9.0
RésoluBonjour, je voudrai télécharger msn 9.0 en français mais je ne veux pas la version beta. Merci.........
Msn sur mon mobile
Bonjour, je voudrai savoir comment on met msn sur mon moile orange E900?? svp répondez moi
Probleme sur msn
Bonjour, j'ai un problème avec mon msn quant je veux me connecté il me dise passerelle semble être hort ligne pouvés vous me dire ce qui faut q...
Contact msn petite question
Bonjour, une petite question concernant un contact msn, elle est toujours en hors ligne quand je vérifie dans option, confidentialité, autoriser et...