Un Probleme sur MSN
Fermé
Play-pay
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
28 juin 2009 à 21:49
Play-pay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 29 juin 2009 à 00:16
Play-pay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 29 juin 2009 à 00:16
A voir également:
- Un Probleme sur MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
tu serais pas déjà connecté à Messenger si tu vois apparaitre ça?
--> Vérifie qu'il ait pas 2 icone Messenger dans la zone de notification. Si c'est le cas, quitte une des icones.
--> Vérifie qu'il ait pas 2 icone Messenger dans la zone de notification. Si c'est le cas, quitte une des icones.
bsr,de preference essay de reinstaller la version,si non tu fait une reparation de msn,en passant par ajout/supp et tu fait la réparation . et si non la version 2009 de msn, je la trouve très très très très longue quand en veux se connecter,c né pas le cas ds la 8, c le seule probleme que j'ai remarqué , allé bonne chance, avant de reinstaller ou faire une reparation éssay ou plu to assiste de te connecter la 9 a une tete de mule lol mdr
Play-pay
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
29 juin 2009 à 00:16
29 juin 2009 à 00:16
Ué Merci Kojak ^^ !
Mais la j recoi chaque fois k je sui conecté ce message la :
" Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. " et ca desactive le messenger et ca se deconnecte ! :s
Mais la j recoi chaque fois k je sui conecté ce message la :
" Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. " et ca desactive le messenger et ca se deconnecte ! :s
29 juin 2009 à 00:03
c'est déja Verifié !! j'en ai kune seul! et pourtant j'ai le même message :s ..