Un Probleme sur MSN

Fermé
Play-pay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 28 juin 2009 à 21:49
Play-pay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 29 juin 2009 à 00:16
Bonjour,
je viens d'installer le nouveau MSN (2009), Mais le probleme c'est qu'il ne veu pas se connecter ! on me fait sur un message : "La connexion à windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement innaccessible."
je cherche encore plus pour savoir le probleme : Outils ==> Options ==> Connexion. Et la je trouve un autre message: Vous n'êtes pas connecté à Service .Net Messenger.
Que dois-je faire ??^^
et Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

tu serais pas déjà connecté à Messenger si tu vois apparaitre ça?
--> Vérifie qu'il ait pas 2 icone Messenger dans la zone de notification. Si c'est le cas, quitte une des icones.
0
Play-pay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
29 juin 2009 à 00:03
Vérifie qu'il ait pas 2 icone Messenger dans la zone de notification.

c'est déja Verifié !! j'en ai kune seul! et pourtant j'ai le même message :s ..
0
bsr,de preference essay de reinstaller la version,si non tu fait une reparation de msn,en passant par ajout/supp et tu fait la réparation . et si non la version 2009 de msn, je la trouve très très très très longue quand en veux se connecter,c né pas le cas ds la 8, c le seule probleme que j'ai remarqué , allé bonne chance, avant de reinstaller ou faire une reparation éssay ou plu to assiste de te connecter la 9 a une tete de mule lol mdr
0
Play-pay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
29 juin 2009 à 00:16
Ué Merci Kojak ^^ !
Mais la j recoi chaque fois k je sui conecté ce message la :
" Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. " et ca desactive le messenger et ca se deconnecte ! :s
0