Un Probleme sur MSN
Play-pay
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Play-pay Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Play-pay Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer le nouveau MSN (2009), Mais le probleme c'est qu'il ne veu pas se connecter ! on me fait sur un message : "La connexion à windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement innaccessible."
je cherche encore plus pour savoir le probleme : Outils ==> Options ==> Connexion. Et la je trouve un autre message: Vous n'êtes pas connecté à Service .Net Messenger.
Que dois-je faire ??^^
et Merci d'avance !
je viens d'installer le nouveau MSN (2009), Mais le probleme c'est qu'il ne veu pas se connecter ! on me fait sur un message : "La connexion à windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement innaccessible."
je cherche encore plus pour savoir le probleme : Outils ==> Options ==> Connexion. Et la je trouve un autre message: Vous n'êtes pas connecté à Service .Net Messenger.
Que dois-je faire ??^^
et Merci d'avance !
A voir également:
- Un Probleme sur MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
tu serais pas déjà connecté à Messenger si tu vois apparaitre ça?
--> Vérifie qu'il ait pas 2 icone Messenger dans la zone de notification. Si c'est le cas, quitte une des icones.
--> Vérifie qu'il ait pas 2 icone Messenger dans la zone de notification. Si c'est le cas, quitte une des icones.
bsr,de preference essay de reinstaller la version,si non tu fait une reparation de msn,en passant par ajout/supp et tu fait la réparation . et si non la version 2009 de msn, je la trouve très très très très longue quand en veux se connecter,c né pas le cas ds la 8, c le seule probleme que j'ai remarqué , allé bonne chance, avant de reinstaller ou faire une reparation éssay ou plu to assiste de te connecter la 9 a une tete de mule lol mdr
c'est déja Verifié !! j'en ai kune seul! et pourtant j'ai le même message :s ..