Msn+
Fermé
mounir.10
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
-
25 juin 2009 à 12:43
Clarckos Messages postés 9955 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 25 juin 2009 à 19:50
Clarckos Messages postés 9955 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 25 juin 2009 à 19:50
A voir également:
- Msn+
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
12 réponses
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 12:58
25 juin 2009 à 12:58
Et qu'est que ça vient faire en jeux vidéos ?
Et sur google, t'a fait une recherche ?
mounir.10
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
12
25 juin 2009 à 13:02
25 juin 2009 à 13:02
oui je lai enfin telecharger et installer mais je vois pas d'icone je sais pas
mounir.10
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
12
25 juin 2009 à 13:16
25 juin 2009 à 13:16
jai toujours rien???,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
25 juin 2009 à 13:17
25 juin 2009 à 13:17
disons que selon mon expérience, si tu as la dernière version de msn (appellée Windows Live Messenger 2009), messenger Plus! n'est pas compatible.
Enfin c'est mon avis.
Enfin c'est mon avis.
je sais pas c'est peutetre parsce que jai le 2009 mais moi je veux le plus mon prob c'est que je veut+
mounir.10
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
12
25 juin 2009 à 13:44
25 juin 2009 à 13:44
bon si ta rien compris c'est qui l'est temps de dormir mttttttttttttttttt
Clarckos
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
741
25 juin 2009 à 17:57
25 juin 2009 à 17:57
Salut à tous.
C'est pourtant pas difficile :
http://msgpluslive.fr
Willou > mounir a été poli, la moindre des choses, en tant que CCmiste contributeur n'est pas de l'envoyer mariner, mais au moins de répondre convenablement à sa demande, et aussi de faire un petit effort de compréhension.
Des mecs comme lui y'en a des tas, il a fait un minimum, à nous de le faire aussi.
10 posts, et même pas foutus de mettre un lien les gars, ya un bug là...
C'est pourtant pas difficile :
http://msgpluslive.fr
Willou > mounir a été poli, la moindre des choses, en tant que CCmiste contributeur n'est pas de l'envoyer mariner, mais au moins de répondre convenablement à sa demande, et aussi de faire un petit effort de compréhension.
Des mecs comme lui y'en a des tas, il a fait un minimum, à nous de le faire aussi.
10 posts, et même pas foutus de mettre un lien les gars, ya un bug là...
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 18:56
25 juin 2009 à 18:56
Alors premièrement, MSN+ il l'à déjà télécharger et installer, y'à peut être 10 posts comme tu dis, mais faudrait peut être les lire !
Ensuite, je n'ai jamais dis qu'il à été malpolis, mais je n'ai rien compris à ses explications !
Et si tu lis/relis mes posts, tu verras que je lui dis de cliquer sur "Plus!" quand il est sur MSN...
Ensuite, je n'ai jamais dis qu'il à été malpolis, mais je n'ai rien compris à ses explications !
Et si tu lis/relis mes posts, tu verras que je lui dis de cliquer sur "Plus!" quand il est sur MSN...
Clarckos
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
741
25 juin 2009 à 19:08
25 juin 2009 à 19:08
Et qu'est que ça vient faire en jeux vidéos ?
>>> Est ce si difficile d'alerter un modo pour déplacer le sujet, il a peut être fait une erreur.
>>> Donne le lien direct, comme j'ai fait, en lui explicant qu'il aurait et le logiciel, et l'aide pour le faire tourner (en bas de la page)
Manque le bonjour...c'est la moindre des choses....
Et bizarrement, tout tes messages sont plussoyés, bizarre, tu t'aimes?
>>> Est ce si difficile d'alerter un modo pour déplacer le sujet, il a peut être fait une erreur.
>>> Donne le lien direct, comme j'ai fait, en lui explicant qu'il aurait et le logiciel, et l'aide pour le faire tourner (en bas de la page)
Manque le bonjour...c'est la moindre des choses....
Et bizarrement, tout tes messages sont plussoyés, bizarre, tu t'aimes?
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 19:22
25 juin 2009 à 19:22
Oui ben l'erreur est trop flagrante pour pas être faite exprès, fin bref...
J'aimerais bien donner le lien tu vois, mais y'a jamais personne qui fais une recherche, ils viennent tous demander SANS CHERCHER, alors ça gonfle un peu à force^^
Et ne me dis pas qu'on peut se tromper SANS FAIRE EXPRÈS sur ce genre de trucs, MSN+ n'a rien à voir avec le forum Jeux Vidéos...
Et tu remarqueras aussi qu'il à poster ceci :
Je sais pas c'est peutetre parsce que jai le 2009 mais moi je veux le plus mon prob c'est que je veut+
Et moi je n'ai rien compris, et que sa réponse à été désagréable ! que voulait t'il dire par "je veux le plus mon prob c'est que je veut+"...
Et je lui ai demander d'être plus clair dans son problème, chose qu'il n'a pas faite !
Donc à partir de là, je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais pour continuer à expliquer pendant des heures !
Oui je m'aime...
Et oui j'alerte souvent les modos, mais sur 10 topics qu'il faudrait déplacer, rare sont ceux qui le sont...fin je sais qu'ils ont du boulot, mais faudrait arrêter de me dire que j'alerte pas les modos etc...
Fin bref, pour moi c'est réglé si il n'explique pas mieux son problème, et pas la peine de continuer à discuter d'autre chose que du problème de ce post.
Bonne soirée.
J'aimerais bien donner le lien tu vois, mais y'a jamais personne qui fais une recherche, ils viennent tous demander SANS CHERCHER, alors ça gonfle un peu à force^^
Et ne me dis pas qu'on peut se tromper SANS FAIRE EXPRÈS sur ce genre de trucs, MSN+ n'a rien à voir avec le forum Jeux Vidéos...
Et tu remarqueras aussi qu'il à poster ceci :
Je sais pas c'est peutetre parsce que jai le 2009 mais moi je veux le plus mon prob c'est que je veut+
Et moi je n'ai rien compris, et que sa réponse à été désagréable ! que voulait t'il dire par "je veux le plus mon prob c'est que je veut+"...
Et je lui ai demander d'être plus clair dans son problème, chose qu'il n'a pas faite !
Donc à partir de là, je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais pour continuer à expliquer pendant des heures !
Oui je m'aime...
Et oui j'alerte souvent les modos, mais sur 10 topics qu'il faudrait déplacer, rare sont ceux qui le sont...fin je sais qu'ils ont du boulot, mais faudrait arrêter de me dire que j'alerte pas les modos etc...
Fin bref, pour moi c'est réglé si il n'explique pas mieux son problème, et pas la peine de continuer à discuter d'autre chose que du problème de ce post.
Bonne soirée.
Clarckos
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
741
25 juin 2009 à 19:50
25 juin 2009 à 19:50
Juste une chose à rajouter de ma part.
Relis tes propres posts, jusque loin, très loin.
Bonne soirée.
Relis tes propres posts, jusque loin, très loin.
Bonne soirée.