Les discussions

Mon msn

Bonjour, si h'ajoute un ami en msn il est invisible Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
flavbleach

Bonjour comment fair pour desinstaller skype

Bonjour, comment faire pour desinstaller skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
karimbossdz

Theme msn

Résolu

bonjour je voulais savoir comment on peut changer le theme msn enfin comment on peut en choisir dautre parce que ceux presenter ne sont pas top et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ballou

Supprimer un contact sur msn

Résolu

Bonjour, comment suppimer un contact sur MSN? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Anouck

Supprimer message perso sur msn

Bonjour, est-il possible sur windows live messenger d'empecher un de mes contacts de voir mon message perso (1 seul). j'arrive à le paramétrer sur le...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
la Meilleure de l' informatique

Bloquer msn pour les enfants

slt j'aimerais savoir si sur msn 7 il y a un moyen de bloquer l'entree pour mes enfants par un code ou un autre prg...? merci a vous bye

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
carol

Je ne vois plus les emoticones sur msn

Résolu

Bonjour, Svp ! kon je suis conectè sur msn, kon je tape :d je ne vois ke les caracteres : et d !! ce ki fè jarrive pas a voir les pti vizages d emoti...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
vero1712

Oublie du mot de pass de mon skype

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire j'ai oublié mon mot de pass de skype

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
moska

Problème de connexion sur skype

Bonjour, Il y a deux jours, je me suis créé un compte Skype, mais impossible de se connecter ! Après avoir téléchargé le logiciel de Skype, j'en...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
RNRCFan

Contacte hors-ligne sur msn

Bonjour a tous et a toute, j'ai en ce moment un gros problème avec la dernière version de Windows live messenger, en gros, j'ai fait la mise a jour d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

[msn] enlever la session automatique sur msn

Bonjour à tous J'aimerai savoir comment on peut supprimer la connexion automatique de la session juste en cliquant sur un bouton... Puisqu'il suffit ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
matiaslaly

Partie de conversation msn non transmise

Bonjour, J'ai un soucis à vous soumettre: lorsque je parle à un ami sur MSN, des parties de conversations ne sont parfois pas transmises. Nous n'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
ultrayoyo

Probleme recherche contact dans skype

Bonjour, je viens tout juste d'installer le logiciel SKYPE, j'ai crée mon compte etc... Je souhaitais ajouter des contacts, pour cela je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Souf'

Son dans un message avec windows live messeng

Bonjour, J'utilisais Windows XP avant et je disposais de Outlook pour envoyer mes messages et il m'arrivait de mettre du son en arrière plan : je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
joueur

Qui peut maider a télécharger msn sur windows

Bonjour, qui peut maider a télécharger msn sur windows xp svp Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Christof422

J ai eus une conversation skype j ai oublier

Bonjour, je suis entrain de prendre des cours a distance avec une copine avec laquelle je communique beaucoup par Skype d habitude je registre mes c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
LeChikito

Mon compte windows live messenger est bloqué

Bonjour, je n'arrive pas a me dépanner,mon compte Windows live Hotmail est bloqué. Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tyranausor

Changer son adresse msn sans perdre ses conta

Résolu

Bonjour, comment change-t-on son adresse msn sans perdre ses contacts ? j'ai une amie qui l'as fait mais elle ne sais plus comment... vous pouriez ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
SuperGirl28

Changer d'adresse msn sans perdre mes contact

Bonjour, je voudrais changer d'adresse msn sans perdre mes contactes

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
SuperGirl28

Msn bloqué

Bonjour, mon msn a été bloqué pour activité extra ordinaire, mais je n arrive pas à obtenir le code pour le debloquer. comment faire Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tyranausor

Comment debloquer mon compte msn ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour cause qu j'aille trop de messages non lus dans ma boite de reception. Explications: J'arrive a voir l...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
laila

Mon msn a ete pirater

Bonjour, excusez moi de vous dérangez,je sais plus quoi faire mon msn a été piraté et j'ai mes demande de fac etc etc qui arrive dessus svp aidez moi ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
doofi11

Msn

Bonjour,comment faire pour afficher un message perso sur ma page msn et une autre sur mon profil merciiiiiiiii Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors comment je dois avoir un proxy etranger? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Gonn3r

Msn

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour aller sur hotmail (internet) par firefox au lieu de internet explorer

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
nathan 60

Adresse msn oubliée

Bonjour, j'ai une probléme , j'ai crée une adresse msn dont je recois des mails importants , mais je l'ai oublié :( , comment je peux savoir cet...

HeeroYuy

Problème voix doublé skype vidéo

Bonjour a vous ! Je vous explique mon problème : Je fais des vidéos avec deux amis sur skype, quand on fait les vidéos , le son est bon mais c'est...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
fab2004

Désinstaller msn 2011 pour installer msn 2009

Résolu

Bonjour, j'ai, bêtement, installé msn 2011 et je le regrette énormément. J'aimerais réinstaller messenger msn 2009 mais je ne sais pas comment faire...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Juulie.

Ma webcam affiche a l'envers sur msn

Bonjour, jai un portable pavillon dv6000,ma webcam affiche normalement quand j'utilise quickplay,en revanche sur msn elle m'affiche a l'envers ,j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
inconnu

Bonjour, je viens d'avoir un blackberry curve avec le forfait free a 19.99, jessaye d'utiliser skype mais ca ne marche pas. y a t'il une solution po...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
géo trouve-tout

Probleme adresse msn piraté .

Bonjour,alors voila je vais sur mon adresse msn et je tombe sur une page me disant que mon adresse est bloqué a cause d'une personne qui aurrais envoy...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
doofi11

Windows live messenger bug

Bonjour, j'ai formaté récemment et j'ai installer WLM. J'ai eu un probleme pour le faire marcher au début et j'ai fais des manip, mais c'était en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Nuzzler

Ajouter une photo à mon profil sur msn merci

Bonjour,si quelqu un peux me répondre merci.je ne sais pas comment ajouter une photo à mon profil.

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
stellabelle goss

Urgent problème de connexion skype

Bonjour, ça fait trois jours, que je n'arrive pas à me connecter sur skype. j'ai essayé de changer le mot de passe, de vérifier l'autorisation via l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
leblogdesjeunes

Remettre les sons dans msn

Bonjour, j'ai besoin d'aide, il y a environ 2-3 semaines j'ai eu un problème avec mon pc, donc j'ai du faire une manipulation etc.. && après j'me sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
anais

[msn] automessage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, en faite je voudrais savoir comment fait-on des autos messages sur MSN Messenger car j'ai déja vu des personnes lorsqu'ils son...

55 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Steven

Importer contact msn

Résolu

Bonjour,j'ai changé d'adresse msn et je voudrai importer ma liste de contact sur la nouvelle adresse comment faire? -- l'ennemi est bete il croi...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Anonymette*

Pas d'icone pour skype barre tache

Bonjour, http://cjoint.com/12jn/BFjv7bKoxnw_skype_pas_dicone.jpg pourquoi ? comment y remedier ? Merci Cdlt, à+ Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Destrio5

Cloturer un compte msn

Bonjour, J'aimerais clôturer mon compte MSN mais sans succès ! Quand je clique sur "Clôturer votre compte" ça m'écrit : "Un ou plusieurs services ...

diamantnoir

Des perverts m'ajoutent en ami sur msn!

Bonjour, Alors voilà, c'est la première fois que je poste ici, mais c'est pour une bonne cause : je viens encore de recevoir une invitation à ma ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Happiness.

Msn messenger

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques jours j'essai d'installer msn messenger surmon pc. Hors impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Appel skype de mauvaise qualitée en 3g

Bonjour, Je passe récemment des appels Skype. Or je n'ai pas un gros débit (512 ko) sur ma Freebox. Je me connecte donc à l'aide d'une clé 3G oran...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
babacool-13

Msn

Bonjour, est il possible d ouvrir deux adresses msn sur 2 ordinateurs différents merci

LaGeymeuzz972

Ma page web & mon msn ne s'affiche pas

Bonjour, Voila mon problème mon ordinateur affiche la page web mon réseau est bon mais je n'arrive pas a rechercher,quand j'ai écrit quelque chose e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
exla

Parler en anglais sur skype

Fermé

Bonjour, J'aimerais trouver quelqu'un avec qui je pourrais pratiquer mon anglais. Pourriez-vous m'indiquer un site qui me permettrait de communiquer ...

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
dansellem

Skype a cessé de fonctioner

Bonjour, Ce midi, mon skype s'est fermé au milieu d'une conversation et lorsque je le relance, à la fenêtre de connexion j'ai le droit a "Skype a ...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
tikiwecht

Problème de son sur skype

Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaye d'appeler un pote sur skype mais... lui il m'entend mais moi, je ne l'entend pas. Ça ne vient pas de son ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
pseudo

Comment debloquer un compte msn

Bonjour, ca fait longtemps que je m'arrive pas à connecter sur mon compte malgré j'ai refait le code plusieurs foi!toujours erreur 80048821?quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
krazykat

Connexion impossible a msn messenger !

bonjour a tous ! voila qlq jours que je n arrive plus a me connecter a msn messenger, j ai verifier l'etat du service est msn me dit que tt est en m...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
nadir65

Coupure de son sur skype

Bonjour, j'ai un problem de coupure de son avec skype l'hors de la conversasation avec un ami ,sa voix se se coupe

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
zorblok
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 36 833