Les discussions
Mon msn
Bonjour, si h'ajoute un ami en msn il est invisible Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Bonjour comment fair pour desinstaller skype
Bonjour, comment faire pour desinstaller skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Theme msn
Résolubonjour je voulais savoir comment on peut changer le theme msn enfin comment on peut en choisir dautre parce que ceux presenter ne sont pas top et ...
Supprimer un contact sur msn
RésoluBonjour, comment suppimer un contact sur MSN? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Supprimer message perso sur msn
Bonjour, est-il possible sur windows live messenger d'empecher un de mes contacts de voir mon message perso (1 seul). j'arrive à le paramétrer sur le...
Bloquer msn pour les enfants
slt j'aimerais savoir si sur msn 7 il y a un moyen de bloquer l'entree pour mes enfants par un code ou un autre prg...? merci a vous bye
Je ne vois plus les emoticones sur msn
RésoluBonjour, Svp ! kon je suis conectè sur msn, kon je tape :d je ne vois ke les caracteres : et d !! ce ki fè jarrive pas a voir les pti vizages d emoti...
Oublie du mot de pass de mon skype
Résolu/FerméBonjour, comment faire j'ai oublié mon mot de pass de skype
Problème de connexion sur skype
Bonjour, Il y a deux jours, je me suis créé un compte Skype, mais impossible de se connecter ! Après avoir téléchargé le logiciel de Skype, j'en...
Contacte hors-ligne sur msn
Bonjour a tous et a toute, j'ai en ce moment un gros problème avec la dernière version de Windows live messenger, en gros, j'ai fait la mise a jour d'...
[msn] enlever la session automatique sur msn
Bonjour à tous J'aimerai savoir comment on peut supprimer la connexion automatique de la session juste en cliquant sur un bouton... Puisqu'il suffit ...
Partie de conversation msn non transmise
Bonjour, J'ai un soucis à vous soumettre: lorsque je parle à un ami sur MSN, des parties de conversations ne sont parfois pas transmises. Nous n'...
Probleme recherche contact dans skype
Bonjour, je viens tout juste d'installer le logiciel SKYPE, j'ai crée mon compte etc... Je souhaitais ajouter des contacts, pour cela je cliq...
Son dans un message avec windows live messeng
Bonjour, J'utilisais Windows XP avant et je disposais de Outlook pour envoyer mes messages et il m'arrivait de mettre du son en arrière plan : je...
Qui peut maider a télécharger msn sur windows
Bonjour, qui peut maider a télécharger msn sur windows xp svp Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
J ai eus une conversation skype j ai oublier
Bonjour, je suis entrain de prendre des cours a distance avec une copine avec laquelle je communique beaucoup par Skype d habitude je registre mes c...
Mon compte windows live messenger est bloqué
Bonjour, je n'arrive pas a me dépanner,mon compte Windows live Hotmail est bloqué. Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Changer son adresse msn sans perdre ses conta
RésoluBonjour, comment change-t-on son adresse msn sans perdre ses contacts ? j'ai une amie qui l'as fait mais elle ne sais plus comment... vous pouriez ...
Changer d'adresse msn sans perdre mes contact
Bonjour, je voudrais changer d'adresse msn sans perdre mes contactes
Msn bloqué
Bonjour, mon msn a été bloqué pour activité extra ordinaire, mais je n arrive pas à obtenir le code pour le debloquer. comment faire Configurat...
Comment debloquer mon compte msn ?
Résolu/FerméBonjour, Mon compte a été bloqué pour cause qu j'aille trop de messages non lus dans ma boite de reception. Explications: J'arrive a voir l...
Mon msn a ete pirater
Bonjour, excusez moi de vous dérangez,je sais plus quoi faire mon msn a été piraté et j'ai mes demande de fac etc etc qui arrive dessus svp aidez moi ...
Msn
Bonjour,comment faire pour afficher un message perso sur ma page msn et une autre sur mon profil merciiiiiiiii Configuration: Windows XP / Safa...
Bonjour, alors comment je dois avoir un proxy etranger? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Msn
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour aller sur hotmail (internet) par firefox au lieu de internet explorer
Adresse msn oubliée
Bonjour, j'ai une probléme , j'ai crée une adresse msn dont je recois des mails importants , mais je l'ai oublié :( , comment je peux savoir cet...
Problème voix doublé skype vidéo
Bonjour a vous ! Je vous explique mon problème : Je fais des vidéos avec deux amis sur skype, quand on fait les vidéos , le son est bon mais c'est...
Désinstaller msn 2011 pour installer msn 2009
RésoluBonjour, j'ai, bêtement, installé msn 2011 et je le regrette énormément. J'aimerais réinstaller messenger msn 2009 mais je ne sais pas comment faire...
Ma webcam affiche a l'envers sur msn
Bonjour, jai un portable pavillon dv6000,ma webcam affiche normalement quand j'utilise quickplay,en revanche sur msn elle m'affiche a l'envers ,j'ai ...
Bonjour, je viens d'avoir un blackberry curve avec le forfait free a 19.99, jessaye d'utiliser skype mais ca ne marche pas. y a t'il une solution po...
Probleme adresse msn piraté .
Bonjour,alors voila je vais sur mon adresse msn et je tombe sur une page me disant que mon adresse est bloqué a cause d'une personne qui aurrais envoy...
Windows live messenger bug
Bonjour, j'ai formaté récemment et j'ai installer WLM. J'ai eu un probleme pour le faire marcher au début et j'ai fais des manip, mais c'était en ...
Ajouter une photo à mon profil sur msn merci
Bonjour,si quelqu un peux me répondre merci.je ne sais pas comment ajouter une photo à mon profil.
Urgent problème de connexion skype
Bonjour, ça fait trois jours, que je n'arrive pas à me connecter sur skype. j'ai essayé de changer le mot de passe, de vérifier l'autorisation via l...
Remettre les sons dans msn
Bonjour, j'ai besoin d'aide, il y a environ 2-3 semaines j'ai eu un problème avec mon pc, donc j'ai du faire une manipulation etc.. && après j'me sui...
[msn] automessage
RésoluBonjour à tous, Voilà, en faite je voudrais savoir comment fait-on des autos messages sur MSN Messenger car j'ai déja vu des personnes lorsqu'ils son...
Importer contact msn
RésoluBonjour,j'ai changé d'adresse msn et je voudrai importer ma liste de contact sur la nouvelle adresse comment faire? -- l'ennemi est bete il croi...
Pas d'icone pour skype barre tache
Bonjour, http://cjoint.com/12jn/BFjv7bKoxnw_skype_pas_dicone.jpg pourquoi ? comment y remedier ? Merci Cdlt, à+ Configuration: Win...
Cloturer un compte msn
Bonjour, J'aimerais clôturer mon compte MSN mais sans succès ! Quand je clique sur "Clôturer votre compte" ça m'écrit : "Un ou plusieurs services ...
Des perverts m'ajoutent en ami sur msn!
Bonjour, Alors voilà, c'est la première fois que je poste ici, mais c'est pour une bonne cause : je viens encore de recevoir une invitation à ma ...
Msn messenger
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques jours j'essai d'installer msn messenger surmon pc. Hors impossible ...
Appel skype de mauvaise qualitée en 3g
Bonjour, Je passe récemment des appels Skype. Or je n'ai pas un gros débit (512 ko) sur ma Freebox. Je me connecte donc à l'aide d'une clé 3G oran...
Msn
Bonjour, est il possible d ouvrir deux adresses msn sur 2 ordinateurs différents merci
Ma page web & mon msn ne s'affiche pas
Bonjour, Voila mon problème mon ordinateur affiche la page web mon réseau est bon mais je n'arrive pas a rechercher,quand j'ai écrit quelque chose e...
Parler en anglais sur skype
FerméBonjour, J'aimerais trouver quelqu'un avec qui je pourrais pratiquer mon anglais. Pourriez-vous m'indiquer un site qui me permettrait de communiquer ...
Skype a cessé de fonctioner
Bonjour, Ce midi, mon skype s'est fermé au milieu d'une conversation et lorsque je le relance, à la fenêtre de connexion j'ai le droit a "Skype a ...
Problème de son sur skype
Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaye d'appeler un pote sur skype mais... lui il m'entend mais moi, je ne l'entend pas. Ça ne vient pas de son ...
Comment debloquer un compte msn
Bonjour, ca fait longtemps que je m'arrive pas à connecter sur mon compte malgré j'ai refait le code plusieurs foi!toujours erreur 80048821?quelqu'u...
Connexion impossible a msn messenger !
bonjour a tous ! voila qlq jours que je n arrive plus a me connecter a msn messenger, j ai verifier l'etat du service est msn me dit que tt est en m...
Coupure de son sur skype
Bonjour, j'ai un problem de coupure de son avec skype l'hors de la conversasation avec un ami ,sa voix se se coupe