Probleme avec Windows Live Messenger

x-One-biitch-day-x Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-One-biitch-day-x Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ^^

J'ai, depuis que j'ai réinitialisé mon pc windows vista, un probleme avec WLM. J'ai réusi à le télécharger. J'arrrive à l'ouvrir mais je n'ai pas le temps de réagir que le message suivant apparait :

" Windows Live Messenger à cesser de fontionner...etc " et lorsque le pc cherche une solution, il me dit toujours ceci : " Pour protéger l'ordinateur, la prévention de l'exécution des données à fermé Windows Live Messenger. "

Et pour être franc, je n'y comprends riien, j'ai chercher sur mon ordinateur grâce à la fonction " aide et support Windows ". J'ai suivi les instructions, à savoir : Aller sur "Systeme", sur "Paramètres système avancés", puis "Performances", "Paramètres" et "Prévention de l'exécution des données"...

Si quelqu'un a une réponse à me soumettre, n'hésiter pas ^^.

Sur ce, bonne journée et merci à ceux qui prendront la peine de répondre. =)
A voir également:

3 réponses

sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

essaye de le retélécharger ici : https://www.skype.com/fr/
0
x-One-biitch-day-x Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci. Je vais essayer.
0
x-One-biitch-day-x Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^

J'ai retélécharger les fichiers et ça m'a fait pareil !

Cependant j'ai utilisé la même démarche que j'ai cité dans mon premiere message, j'ai redemarré et...

Tadaaaaaaa !!!! Ça a marché ^^. Merci.

Bonne journée à tous.
0