A voir également:
- Msn pour vista
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
5 oct. 2007 à 14:00
5 oct. 2007 à 14:00
slt,
Ton PC est il un ACER ?
Ton PC est il un ACER ?
bonjour
je viens d'acheter un pc packar bell
processeur guenuine intel cpu 2140 1.6 ghz
mémoire 2046
carte reseau fast éthernet réalteck rtl8139/8510x family
carte graphique nvidia geforce 8400gs
j"ai installé la dernière version de windows messenger mais je n'arive pas à me connecter dessus
je suis en réseau et internet explore fonctionne parfaitement
j'ai bien mis l'adresse dans le tcp ipv4
dans onglet général j'ai coché utilisé l'adresse dns, et indiqué l'adresse comme cela était fait sur mon ancien ordinateur
le code erreur est
80048820
j" ai Vérifiez tout ce qui est dit plus bas.
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet en consultant d'autres sites Web. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à un site Web, contactez votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) ou l'administrateur de votre réseau local.
Vérifier les paramètres de pare-feu
Accédez au site Web de MSN Web Messenger.
Cliquez sur DémarrerMSN Web Messenger, puis réessayez de vous connecter.
Si vous pouvez vous connecter à MSN Web Messenger, mais si Windows Live Messenger ne parvient toujours pas à accéder à Internet, Windows Live Messenger est peut-être bloqué par un pare-feu. Vous devrez peut-être ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés de votre pare-feu. Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation ou au site Web de votre pare-feu.
Vérifiez le statut du réseau Windows Live Messenger.
Le service Windows Live Messenger est peut-être momentanément interrompu. Vérifiez le statut du réseau Windows Live Messenger sur le site Statut du réseau Windows Live Messenger, puis essayez de vous connecter à nouveau ultérieurement.
Vérifiez les paramètres de proxy de Windows Internet Explorer.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet, vérifiez que vos paramètres de proxy dans Internet Explorer sont corrects. Contactez votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) ou l'administrateur de votre réseau pour connaître les paramètres à utiliser. Pour effacer vos paramètres de proxy dans Internet Explorer :
Démarrez Internet Explorer.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Décochez la case Détecter automatiquement les paramètres de connexion.
Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.
Supprimez les paramètres de proxy de Messenger.
Démarrez Messenger.
Sélectionnez Outils, puis Options.
Sous Connexion, cliquez sur Paramètres avancés.
Supprimez les entrées affichées sous SOCKS.
Vérifiez les paramètres de sécurité de Internet Explorer.
Dans la section Sécurité de l'onglet Avancé, assurez-vous que la case Vérifier la révocation des certificats (redémarrage nécessaire) est décochée et que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 sont cochées.
Cliquez sur OK.
Vérifiez vos paramètres de date et d'heure.
Pour Windows XP :
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Tapez control timedate.cpl et cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue Propriétés de Date et heure, vérifiez que les paramètres de la date et de l'heure de votre ordinateur sont corrects, puis cliquez sur OK.
Pour Windows Vista :
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, tapez control timedate.cpl dans la zone Démarrer la recherche et appuyez sur la touche ENTRÉE.
Dans la boîte de dialogue Propriétés de Date et heure, vérifiez que les paramètres de la date et de l'heure de votre ordinateur sont corrects, puis cliquez sur OK.
Réinscrivez les bibliothèques de sécurité SSL
rien à faire pourtant avec windows xp cela fonctionnait
merci si vious trouvé une astuce pour me d'épanner mais j'ai ,l'inpression que beaucoup de monde retrouve ce problème avec vista
peut etre y a t'il un autre logiciel que messenger qui fonctionne avec vista.
merci
je viens d'acheter un pc packar bell
processeur guenuine intel cpu 2140 1.6 ghz
mémoire 2046
carte reseau fast éthernet réalteck rtl8139/8510x family
carte graphique nvidia geforce 8400gs
j"ai installé la dernière version de windows messenger mais je n'arive pas à me connecter dessus
je suis en réseau et internet explore fonctionne parfaitement
j'ai bien mis l'adresse dans le tcp ipv4
dans onglet général j'ai coché utilisé l'adresse dns, et indiqué l'adresse comme cela était fait sur mon ancien ordinateur
le code erreur est
80048820
j" ai Vérifiez tout ce qui est dit plus bas.
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet en consultant d'autres sites Web. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à un site Web, contactez votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) ou l'administrateur de votre réseau local.
Vérifier les paramètres de pare-feu
Accédez au site Web de MSN Web Messenger.
Cliquez sur DémarrerMSN Web Messenger, puis réessayez de vous connecter.
Si vous pouvez vous connecter à MSN Web Messenger, mais si Windows Live Messenger ne parvient toujours pas à accéder à Internet, Windows Live Messenger est peut-être bloqué par un pare-feu. Vous devrez peut-être ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés de votre pare-feu. Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation ou au site Web de votre pare-feu.
Vérifiez le statut du réseau Windows Live Messenger.
Le service Windows Live Messenger est peut-être momentanément interrompu. Vérifiez le statut du réseau Windows Live Messenger sur le site Statut du réseau Windows Live Messenger, puis essayez de vous connecter à nouveau ultérieurement.
Vérifiez les paramètres de proxy de Windows Internet Explorer.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet, vérifiez que vos paramètres de proxy dans Internet Explorer sont corrects. Contactez votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) ou l'administrateur de votre réseau pour connaître les paramètres à utiliser. Pour effacer vos paramètres de proxy dans Internet Explorer :
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Décochez la case Détecter automatiquement les paramètres de connexion.
Supprimez les paramètres de proxy de Messenger.
Démarrez Messenger.
Sélectionnez Outils, puis Options.
Sous Connexion, cliquez sur Paramètres avancés.
Supprimez les entrées affichées sous SOCKS.
Vérifiez les paramètres de sécurité de Internet Explorer.
Dans la section Sécurité de l'onglet Avancé, assurez-vous que la case Vérifier la révocation des certificats (redémarrage nécessaire) est décochée et que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 sont cochées.
Cliquez sur OK.
Vérifiez vos paramètres de date et d'heure.
Pour Windows XP :
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Tapez control timedate.cpl et cliquez sur OK.
Pour Windows Vista :
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, tapez control timedate.cpl dans la zone Démarrer la recherche et appuyez sur la touche ENTRÉE.
Réinscrivez les bibliothèques de sécurité SSL
rien à faire pourtant avec windows xp cela fonctionnait
merci si vious trouvé une astuce pour me d'épanner mais j'ai ,l'inpression que beaucoup de monde retrouve ce problème avec vista
peut etre y a t'il un autre logiciel que messenger qui fonctionne avec vista.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hadrienen
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
25
4 nov. 2007 à 08:48
4 nov. 2007 à 08:48
Bonjour,
pour le code 80048820, il y a ce site qui dit qu'il peut les corrigers..mais je ne sais pas comment ça marche :/.
Je le télécharge mais je comprends pas grands chose ... http://msn-maniac.over-blog.com/article-5830740.html
VOilà j'espere t'aider
pour le code 80048820, il y a ce site qui dit qu'il peut les corrigers..mais je ne sais pas comment ça marche :/.
Je le télécharge mais je comprends pas grands chose ... http://msn-maniac.over-blog.com/article-5830740.html
VOilà j'espere t'aider
Bonjour
Merci encore pour ton mail, cela fait plaisir quand tu recois une réponse.
Enfin il faut pour messenger fermer l'autorisation parentale et se connecter en tant q'administrateur sur msn
j'espere que cela va marcher avec ton portable
PAT de l'ile de la REUNION ou il fait tres chaud bon courage a vous A+
Merci encore pour ton mail, cela fait plaisir quand tu recois une réponse.
Enfin il faut pour messenger fermer l'autorisation parentale et se connecter en tant q'administrateur sur msn
j'espere que cela va marcher avec ton portable
PAT de l'ile de la REUNION ou il fait tres chaud bon courage a vous A+
valau28
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
24 févr. 2008 à 10:09
24 févr. 2008 à 10:09
SALUT PAT J ENVOIS UN PETIT BONJOUR DE LA FRANCE J AIME TROP LA REUNION TU EST D OU SUIS ALLER A SAINT DENIS , J AIMERAI BIEN UN CONTACT DE LA BAS SI C POSSIBLE LOL .
JE RECHERCHE UNE AMIS QUI HABITE LE PORT DES GALLER.
MERCI POUR LES INFO DE VISTA MEME PROBLEME CHEZ MES AMIS.
SLT A+
JE RECHERCHE UNE AMIS QUI HABITE LE PORT DES GALLER.
MERCI POUR LES INFO DE VISTA MEME PROBLEME CHEZ MES AMIS.
SLT A+
26 juin 2009 à 20:10
pourquoi as tu précisé et demandé si le pc est il un acer
moi j en ai un acer j ai windows live messenger, mais je n arrive pas a installer windows polygamy. mon windows est vista 64
peux tu me repondre sur mon email: