Probleme avec Windows live messenger
xxpatriciaxx
-
lénou91 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lénou91 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec windows live messenger comme le titre le dit.
J'ai installer la version 2009 de msn et ca ralentissait beaucoup mon ordi alors j'ai décider de le supprimer.
Par la suite, je voulais ravoir une version antérieure de msn comme 7.5 ou 8.0 mais quand je viens pour l'installer, ca écrit que je possède déja une version plus récente de windows live messenger. Pourtant, j'ai tout supprimer ce qui était de msn dans supression de programmes. Ca n'arrete pas de me dire que j'ai la version dans mon ordi et quand je la cherche, il n'y a rien.
Votre aide serait vivement apprécier car j'aimerais bien arreter daller sur ebuddy pour chatter lol.
Merci à lavance
Voila j'ai un probleme avec windows live messenger comme le titre le dit.
J'ai installer la version 2009 de msn et ca ralentissait beaucoup mon ordi alors j'ai décider de le supprimer.
Par la suite, je voulais ravoir une version antérieure de msn comme 7.5 ou 8.0 mais quand je viens pour l'installer, ca écrit que je possède déja une version plus récente de windows live messenger. Pourtant, j'ai tout supprimer ce qui était de msn dans supression de programmes. Ca n'arrete pas de me dire que j'ai la version dans mon ordi et quand je la cherche, il n'y a rien.
Votre aide serait vivement apprécier car j'aimerais bien arreter daller sur ebuddy pour chatter lol.
Merci à lavance
A voir également:
- Probleme avec Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
est-ce que tu as toujours le dossier MSN sur ton pc? parce que quand on désinstalle des logiciels, il y a toujours de petits trucs qui reste et c'est "surement" ça qui t'empêche de réinstallé ton msn 7.5
J'ai tout supprimer ce qui avait un rapport avec ca mais en vain. Qu'est-ce que vous me suggérez?