Les discussions

Problème pour redéfinir un mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu changer de mot de passe msn. Je l'ai fait pas de problème mais j'ai dû mal le taper car maintenant je n'arrive plus à a...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
justin_timberlake_tg@msn.fr

La webcam de mon contact fait beuguer mon msn

bonjour, je vais vous exposer mon problème : lorseque mes amis mêttent leur webcam, et dès que je les accepte, mon msn beug et (ne répond pas ). je...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
kachika

Arrêt de msn ?

Bonjour à tous . J'ai reçu ce matin un drôle de message . J'aimerai savoir si je suis la seule et surtout si c'est encore une belle entourloupe . ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
shuzo

Problème de téléchargement d'msn

Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement d'MSN Je vous explique : j'ai Mosilla firefox et je voudrai télécharger une version d'MSN et chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Roy94

Bonjour, j'ai pas pu télécharger le skype gra

Bonjour, j'ai pas pu télécharger le skype gratuitement et lui installer.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Ton_Ami

Erreur 8100030d (windows live messenger)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis hier matin + moyen de me connecter à Windows Live Messenger. Quand j'essaye de me connecter, un message s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
feemoirever

Ma boite de messagerie msnlive

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide car souvent je recois des fichés ajouté dans mes émails et je ne peux même pas les lires car il m'ouvre une autre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on pourait faire pour changer de mot de passe sur un compte hotmail(msn) ??

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
isa45

Poroblème avec msn(urgent svp !!)

 Résolu

Bonjour, la direction d'écriture de mon msn est transformé de droite a gauche au lieu du gauche a droit... Alor svp j'attand vos suggestions pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
hitman-zone

Probléme msn

 Résolu

Bonjour, Enfaite je crois bien que quelqu'un connait mon mot de passe de mon adresse msn Vous pouvez m'aider a trouver queque chose ? svp

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
isa45

Historique msn illisible

Bonjour, Je vous écris car je possède des historiques msn que je n'arrive pas à lire!... En effet, quand j'ouvre mon msn, j'ai les dernières phras...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
anadja

Probleme msn

Bonjour, j'ai un probleme avecmon msn je me suis conecter le soir tous mes contacts etait la et le landemain matin je me suis reconecter plus une adr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
emilietdallaire

A l'aide w live messenger fonctionne plus !

Bonjour,Mon windows live messenger ne fonctionne plus du tous quand j'éseille de l'installer sa ne marche pas, je vous explique il y'a quelque temps j...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Heyos

Wlm ne fonctionne plus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque jour je n'arrive plus a avoir msn sur mon ordinateur portable ( j ai windows XP). Mon compte est toujours valide ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
13aurel

Msn messenger ne marche plus

Bonjour, j'ai un soucis avec msn messenger quand je clique une fois dessus une fenetre arriv puis spam quand je la supme il y a ecrit A Kiwee H...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
clem73

Déplacement de msn messenger

Bonjour,à tous! j'ai un souci avec msn messenger. j'ai tenté de le supprimer pour le télécharger mais je me suis rendu compte qu'il n'était plus da...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller msn content plus

Bonjour, slt a tous comment Désinstaller MSN Content Plus?????

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
habibo

Windows live messenger 2009

Bonjour, Voila , depuis la nouvelle version de WMN je peux plus me connecter et je n'ai plus de message d'erreur , je l'ai désinstallé , réinstallé m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Nokwa

Comment avoir plus d'images pour msn

Bonjour, comment ! On fait pour avoir des images pour msn merci de me prévenir CDIT.maxime

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
maxisnak

Msn supprimée

Bonjour, y'a kelke jours, mn pti couz a supprimée msn en faisant un faux clic & quang j'essaie de le réinstaller je n'arrive pas . Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
cs-bilou

Je veux avoir un compte a skype

Bonjour, Je veux avoir un compte a skype

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, windows live messenger ne veut po s'installer sur mon pc, j'ai le programme d'installation mais ça marche pas. quand je clique pour démarr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Wolfylink

Erreur msn 810030d

Bonjour, Je peux pas me connecter avec mon addresse msn alors que je peux le faire avec d'autres adresse et mon ancienne adresse msn je sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
stpcfree

Depuis quand msn existe

Bonjourje voudrai sa voir depuis quand msn existe??

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cam ne s'affiche sur msn

Bonsoir, j'ai formaté mon pc et depuis ma webcam ne s'affiche pas lorsque j'ouvre une conversation sur msn et devienne une noir alors que elle mar...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
redskins72

Msn 2009 ne veut plus s'installer

Bonjour,j'ai telecharger le nouveau msn 2009 mais il veut pas s'installer dés qu'il arrive a 45% il s'arrete ,que dois je faire aidez moi svp merci

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
badro

Retour son msn 2009 vista

Bonjour, J'ai téléchargé msn 2009 et gros problemes de retour de son en conversation vidéo je ne les entends pas alors que tous mes contacts m'entend...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
luck11

Webcam s'affche pas sur msn

Bonsoir, j'ai formaté mon pc et depuis ma webcam ne s'affiche pas lorsque j'ouvre une conversation sur msn et devienne une noir alors que elle march...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
najib

Sos aidez moi à telecharger deux msn à la foi

Bonjour, je voudrais téléchrager deux msn sur ma machine, j'ai xp comme systéme d'exploitation.je l'avais réussi sur une autre machine. di(te moi leq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Willou57

Problème msn et webcam

Bonjour, Un petit problème lorsque j'utilise ma webcam sur msn... Je la lançe, ça marque connexion en cours et tout échoue... Un problème de pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lancement msn

Bonjour, Alors voila depuis 2 heures a peu prés quand j'essaye de me connecté a msn il me dit : Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
teyàna Jah'

Windows live messenger 2008

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer la nouvelle version de Messenger ( la 2009 ) mais j'ai un grand problème, je n'arrive pas à e connecter. je tourne sur ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
sayce

Probleme de connection a msn messenger

Bonjour, Bonsoir quand j'essai de me connecter a MSN Messenger les bonome tourne longtemps puis sa me fait un message d'erreur disent que c soit...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Mehdillicite

Cam ne s'affiche sur msn

Bonjour,depuis ke j'ai formaté mon pc ma cam fujing ne s'affiche pas lorsque j'ouvre une conversation video alors dans la barre de parametres webcam ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
najib

Problème avec msn

Bonjour, lorsque j'ouvre msn messenger 8.5 j'ai ce msn qui s'affiche : windows live a cessé de fonctionner Un programme a fait que le programme a cess...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kingbadabum

Supprimé une adresse msn ?

 Résolu

Bonjour, J'ai changer d'adresse msn ce matin car j'avais des virus :S Donc je voudrais supprimé l'ancienne et je suis bloquer je ne trouve pas !...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 min j ai essayé de me connecter sur Windows Live Messenger mais rien ne se passe: le programme n'apparait meme pas et puis voilà. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 81000378 sur msn

 Résolu

Bonjour,kand je veux me connecté sur msn il s affiche une erreur ki me dit votre liste des contacts n est pas prete code d erreur 81000378.merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
maguy

Itunes + windows live messenger

Salut a tous, Tout le monde sait que sous WLM il est possible d'afficher en message perso la musique jouée dans le Media Player mais est ce possible ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
el_gringo

Messagerie msn

bonjour a vous ! . j aimerai savoir comment discuter sur live messenger 2009 ?. auparavant !,j avais msn que je maitrisait mais avec live messenger ,j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009

bon soir commment istalller msn20009

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas capable d ouvrir msn pour me connecter

Bonjour, sa fais une semaine que je me bat avec mon pc j arrive pas a ouvrir la page pour me connecter a msn g la version 8.5 je les deshinstallés et...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
benjy56

Probléme d'msn!

Bonjourmon probléme est que j'ai la toute premiére version d'msn et je n'arrive pas a télécharger une autre version. en sachant que je ne l'ai pas sup...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème windows live messenger 2009

Bonjour, voila, j'ai téléchargé WLM 2009 depuis un moment mais il se trouve que j'ai un bug depuis le début qui n'est pas extrêmement grave mais un...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
torpion29

Msn

Bonjour, Voilà j'ai essayé d'installer msn mais il me disent qu'il manque os_check: 0x80280004 comment le trouver? -- une personne qui connai lin...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
neox666

Comment réinstaller msn ??

Salut jai windows vista et javai msn mai jlaii desinstaller sans fere exprè et mnt jarrive plus a linstaller jvai sur le site jfé télécharger messenge...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Piratage msn

Bonjour Est ce possible de se faire pirater msn. avoir une conversation en pv et un autre personne envoye des phrases avec le msn de mon inter...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
teral42

Msn gradiator

Bonjour, j ai msn lus et je viens de telecharger "gradiator" je ne sais pas comment sa marche,comment m en servir? merci.

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Quelqu'un de passage

Messagerie msn

Bonjour, pouvez-vous m'aider please car la je suis larguée !hier tout allait bien et aujourd'hui allez savoir pourquoi, IMPOSSIBLE d'aller lire mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
benjy56

Msn

Bonjour, jai un probleme a chaque fois que jalume l'ordi jouvre ma session et essuite ya msn mais avant ya un message qui dit que windows ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
oukankikekoi
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 36 739