Les discussions

Msn live

Bonjour, J'ai actuellement une adresse MSN pour la famille mais je souhaiterais en créer une 2ème pourriez vous me faire savoir comment faire ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
etoile-du-net

Msn

Bonjour, Quand Je Veux Installer msn 8.5 ils me disent que je n'ai pas les droits d'auteur pour télécharger ! Commen Faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
xcaammy

Windows live messenger

Bonjour, ma galerie de photos et windows live writer ne s'ouvre pas ,j'ai désisnstaller le tout etj'ai réinstaller windows live messenger mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
all-star-nt

Comment changer son mot de passe sur msn

Bonjour,je voudrai sovoir comment on fait pour changé le mot de passe sur Msn

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Autumn`Tears

Comment telecharger msn08 quand on a msn09

Bonjour, c'est un client de msn et .j'ai un probleme dans la connexion. j'ai telecharger msn2009 quand je me connecte sa se deconnecte tt seul instent...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Banan3uh

Msn web cam bloc

Bonjour, voila mon prob est simple quand jutilise la conversation video de msn ca bloc et je n'est ca fermer msn avec la fin de tache parce que ca bl...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
zedzak

Date de création d'un contact msn ..

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si il y a moyen de voir la date de création de l'adresse d'un contact MSN .. Parce qu'il y a quelqu'un qui m'as rajouté, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Sandriine

Comment avoir le skyblog d'un contac msn

Bonjour,je voudrais savoir si y a un moyen de conaitre le skyblog d'un contact msn avec son adresse msn, y a t-il un site qui dit le (ou les) skyblog...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn mon micro ne marche pas

Bonjour, lorsque je veux avoir une conversation msn video on ne m'entend pas mais moi j'entend les autre qu'est ce que je peux faire pour que ca ch...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mimi22

Probleme msn compliqué

Bonjour, Alors je peux me connecter sur la derniere version de windows live machin ^^ et discuter avec mes contacts... Le probleme c'est qu'il n'y ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
PsySka

Msn

Bonjour, depuis quelques temps, je soupsonne mon copain davoir un plan coquin avec une autre fille qu'il a rencontré sur msn. eskil yaurai un moyen...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
unefemme

Réponse secrete msn

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de voir ma réponse secrete?? En fait j'ai le mot de passe mais je voudrai me connecter sur un autre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
unefemme

Ajouter un contact sur msn

Bonjour, Je n'ai plus ma barre qui me permet d'ajouter un contact. Comment puis-je la ravoir?? Aidez-moiii!!

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
amouurlove

Skype?

Bonjour, je voudrai m inscrir au skype

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn conversation video bug

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un problème avec msn 2009 : -conversation video : je vois mon pote mais ne l'entend pas et vice versa j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Autumn`Tears

Soucis msn

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je suis connectée sur msn, et que je suis en ligne avec une personne, celle ci ne voit plus mon adresse mais "www...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
chaterleybleue

Msn code d'erreur 8100030d

Bonjour, J'ai un souci avec windows live messenger, je peux pas me connecter à une adresse et pourtant les autres fonctionnes parfaitement. J'ai fou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
shinides

Outil de telecharg de photos msn marche pas

Bonjour, Parait que c est deja arrive a qulques uns alors svp j arrive pas a joindre les phtos avec l outil de telechargement de photos msn, il pete...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Mac

Comment désinstaller msn 2009

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour désinstaller msn 2009 car ça c'est bloqué et je ne peux plus discuter avec des gens!!! merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
chossette9

Voir conversation msn faite su un autre ordi

Bonjour, Je suis nouvellement inscrite sur 01net et j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de retrouver des conversations msn faites sur un au...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
matea42

Pb windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a le problème suivant: quand il ouvre windows live messenger 2009, ca démarre, le gugus s'affiche en bas à droite pendant un...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
clem73

Msn

Bonjour, mon msn ne marche plus depuis 3 mois code erreur 80048823

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
250 gto

Logiciel de traducteur msn

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de traducteur en temps réel pour tchaté sur msn avec un interlocuteur étranger. En connaîtriez-vous u...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
natatatanka

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour, j'ai un petit problème en fait je ne peux plus installer windows live messenger ni le 2009 ni la version précédente comment faire ??

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
sayce

Reboot instantané lor de l ouverture msg msn

Bonjour,j ai eu un reboot instantané lors de l ouverture d un message j ai desuite pensé a un message malveillant donc j ai lancé ad awer et il a dete...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
déloris

Comment récupérer msn, perdu mot de passe pse

Bonjour, j'ai ouvert un compte msn gratiuit ya quekque temps j'ai perdu mot de passe et pseudo impossible d'en recréer une autre. J'ai essayé la rubr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
maelou

Msn ne rapporte plus les nouveaux courriels

Bonjour, depuis le début du mois de mai, je ne sais pas ce qui se passe, mais mon MSN ne m'indique plus le bon nombre de courriel. Par exemple, à c...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tyroc

Piratage msn et skyrock

 Fermé

Bonjour, 1) MES FILLES ONT ETE PIRATER PAR UN C................, elles se font traiter de tous les noms ma petite de 8 ans est CHOQUEE, i...

Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bossla

Problème de connexion msn messenger

Bonjour à tous J'ai récupéré hier mon pc de réparation (lecteur cd foutu) et j'essaie vainement de me connecter à msn. Internet, fonctionne corr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Sopiette

Webcam -msn

Bonjour, Lorsque j'avais msn 2008 je pouvais afficher ma webcam avec mes contacts en utilisant le logiciel " Cyberlink youcam " qui me permeter de met...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
vielux

Webcam - windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai installer msn 2009 et ma webcam n'est pas détecter, l'icône de la webcam à coté de mon avatar est tout simplement inexistant :/ Qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mino262

Code d'erreur msn

Bonjour, bonjour j'ai desinstaler tout avec Windows Install Clean Up mes quand j'installe msn 8.5 un autre code d'erreur 0x8000ffff svp urgent merci ...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Monseigneur-Jo

Mon msn envoyer des liens et connecter ......

Bonjour, mon msn connecter meme si je n'ouvre mon pc ansi qu'il envoyer des liens vers une site que me faire me probleme merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
cple20aisne

Conection a plusieur compte msn

Bonjour, a tous. Je n'arrive plus a me connecter a deux compte msn en même temps. J'ai mesenger plus l'option est cocher. Comment doit-je faire? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
NØNØ

Connexion impossible avec msn au boulot

Bonjour, J'ai vu quelques postes à ce sujet mais aucun ne m'a apporté la solution. Il y a quelques temps, le proxy de la société pour laquelle je ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
christine

Insérer nouveaux smileys dans les fichier msn

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'ajouter de nouveaux smiley dans les fichiers de Windows live messeger. Par exemple; pour taper le messa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
pinkanenette

Quel équivalent à msn (wlm)

Bonjour, quel logiciel installer en lieu et place de wlm qui ne fonctionne pas sur mon pc (vista et firefox) merci

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
HostOfSeraphim

Erreur msn 800701f7 a l'aide !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec msn. Impossible de se connecter. A chaque tentative, le message suivant s'affiche : "La connexion à Window...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
coralinex13

Afficher la webcam, sans passer par msn ?

Bonjour, Dans l'impossibilité de réinstaller Windows Live Messenger, j'utilise depuis un certain temps déjà, eBuddy. Cependant, j'aimerais pouvoir v...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
AppleDadoo

Msn

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est l'ancienne version D'msn Svp

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[msn] utilisation d'avatars animés style gif?

Bonjour, j'utilise actuellement Windows Live Mail (très similaire à MSN) et cela fait longtemps que j'ai envie d'utilisé un avatar animé (style gif)...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
xRaphii95

Code erreur 8000402a sur msn

Bonjour, depuis que j'ai installé msn 2009 je n'arrive plus a me connecter, le message d'erreur 8000402a apparait dans le détail. Pourtant sur mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
PsySka

Bug msn quan dje me connecte

Bonjour, alors je m'explique : j'ai plusieurs adresses msn, mais une ne marche pas bien en fait ca m'étais déjà arrivé avec l'autre : je me connecte n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
picolette

Probleme avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voila j'expose mon probleme, en espérant trouvé une personne qui puisse m'aider. je suis sur windows live messenger, et le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
MYSSOU

Virus sur msn et skype

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn et skype, ils envoient à mes contacts des liens comme ceci (*est que votre vido?) . je demande de l'aide . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Destrio5

Mes conversations d'msn

slt les amis voila,je me connécté sur msn et je ne garde pas mes conversations mais je sais qu-ils restent dans un dossier ce dossier c document and ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gossipgirl-11

Déconection non volontaire de msn

Bonjour, a tous Voila fréquemment quand je suis sur msn sa me déconnecte et il y à un message qui apparait et qui dit comme quoi je me suis connect...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Dje du 74

Piéce jointe sur msn 2009

Bonjour, voila j'ai installer msn 2009 depuis peu et j'aimerai répondre a un message électronique en envoyant également des photos (en piéce jointe...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
eva

Msn + live 09 probléme pour voir mon contact

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un souci avec msn + 2009 que je vient d'installer Je ne voyais pas mon contact msn à la webcam, alors j'ai chercher i...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
happygirly

Conversations msn

Bonjour, je connais l'adresse et le mot de passe du msn de ma fille, se connectant sur un autre ordinateur que le mien comment je peux voir ses conver...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
bella
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 36 679