Web msn messenger ... Sauvegarder Signaler catch-03 - Dernière réponse le 27 juin 2009 5 réponses Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur webmsn messenger sa me met : DESOLER CET PAGE EST TEMPOREMENT INDISPONIBLEConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler Kharec Contributeur Okay, et quelle est ta question? Réponse 2 / 5 ... Signaler Kharec Contributeur Le site est temporairement indisponible, je crois que c'est assez clair comme message? Réponse 3 / 5 ... Signaler catch-03 Auteur ba comment je fait pour reussir a le conecter? Réponse 4 / 5 ... Signaler catch-03 Auteur ok Réponse 5 / 5 ... Signaler Kharec Contributeur De rien =p Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Comment s’inscrire sur célibataire du web Mimi412 impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler Kharec Contributeur Le site est temporairement indisponible, je crois que c'est assez clair comme message?