Chantage sur msn

fofo21 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gifs Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai besoin d'aide s'il vous plais quelqu'un me fait du chantage sur msn de difuser une video de moi sur le net comment je doit faire et merci
A voir également:

9 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

il a réellement un vidéo de toi?
0
fofo21 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

il y a pas beaucoup de recours tu peux porter plainte si il la poste pour attente à la vie privée et faire une demande de suppression de la vidéo sur youtube

sinon va ici ils auront surement plus d'info pour toi
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

0
fofo21 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci polonwn pour ton aide mais c'est ça le probleme je ne sait pas ou il peut la difuser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben une vidé"o ça peut allez presque partout sur internet :s le problème il est la
0

que dois je faire alors
0

va poster ton message ici

http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

il auront surement plus de réponse à tes questions
0

merci
0
gifs Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Que faire? Sa dépend de ton âge si tu es mineur voir avec tes parents. Ils savent quoi faire.

Si tu es adulte dans ce cas une plainte auprès de la gendarmerie si tu as bien sur la confirmation que la vidéo circule bien sur Internet. Pour plus de renseignements il est possible de demander un conseil à la police.

Bonne journée.
0