Virus msn

Fermé
Drakedog - 28 juin 2009 à 20:31
ilx62 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 28 juin 2009 à 20:33
Bonjour,

Je m'adresse à vous aujourd'hui, car j'ais un petit soucis désagréable sur mon compte msn : Je vais droit au but.
--> Hier j'ais reçut un message d'un de mes contacts (qui n'était pas de lui mais d'une sorte de virus ou spyware [je ne sait quoi désolé de mon manque de culture informatique]) lequel me disait : "Je sais enfin qui me bloque sur msn ;) regarde : Htt://www.|||||||||.fr" Sans savoir qu'il s'agissait d'un piége je suis allé sur le site ou j'ais entrée mon adesse ainsi que mon pass. J'ais trés vite compris grace a mes camarades que je venais d'hériter de ce même virus qui envoie des messages à mes contact (du même genre). Comment puis-je faire pour nettoyer ceci si cela est possible sans reformatage (j'ais reformater il n'y a que peu de temps je n'ais donc plus vraiment envie de recommencer :p)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post :D!
A voir également:

1 réponse

ilx62 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 21
28 juin 2009 à 20:33
antivirus
0