Msn 9 ne marche plus

Fermé
yollita Messages postés 33 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 9 août 2009 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 19:40
Bonjour,
j'ai blem avec msn 9 c que ma session ne s'ouvre plus sa tourne mais finalmnt sans résultat ,pourtant quand j'éssaye avec une autre adresse , ça marche ..je ai désinstalé et j'ai essayé d'installé msn 8.5 mais quand je l'ai instalé j'ai découvris que c'est msn 9 encore et le problème c'est que tout est comme avant le même problème que sa s'ouvre pas s'ils vous plait aidez moi
MERCI
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
9 août 2009 à 18:59
Salut,
Pour commencer, sa me donne pas du tout envie de te répondre, puisque il y a pas de point, beaucoup de fautes d'orthographe, etc... Aies un peu de respect pour les autres membres qui vont te répondre.
Sinon pour ta question:
Essaye d'installer "amsn".
Salut, Neox666
0
yollita Messages postés 33 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
9 août 2009 à 19:37
salut:
merci pour ta répense ,mais c'est pas par manque de respect que j'utilise des abréviation se n'est pas le cas du tout ,je suis pas ici pour écrire une rédaction (dans se cas on regarde les faute d'orthographe ) mais là je veux juste signalé un problème que j'ai et chercher une solution et merci
0
Utilisateur anonyme > yollita Messages postés 33 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
9 août 2009 à 19:40
Peut-être, mais il y a un minimum, on est pas sur un chat sms ou sur msn entre copains kikoulol...

A voir: Charte d'utilisation du site - Conseils d'écriture
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 19:14
Salut

Pour les problème MSN, WLM ou autre merci de poster dans le forum Messagerie/Chat

De même que de faire un effort sur l'écriture, sauf si vous n'êtes pas francophone à la base...
0
Profil bloqué
9 août 2009 à 19:27
Salut,
@Scarface: J'avais pas remarquer ou il était posté :) J'ai alerté un modérateur.
Salut, Neox666
0