Msn 9 ne marche plus
Fermé
yollita
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
-
9 août 2009 à 18:53
Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 19:40
Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 19:40
A voir également:
- Msn 9 ne marche plus
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Filmora 9 - Télécharger - Montage & Édition
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Salut,
Pour commencer, sa me donne pas du tout envie de te répondre, puisque il y a pas de point, beaucoup de fautes d'orthographe, etc... Aies un peu de respect pour les autres membres qui vont te répondre.
Sinon pour ta question:
Essaye d'installer "amsn".
Salut, Neox666
Pour commencer, sa me donne pas du tout envie de te répondre, puisque il y a pas de point, beaucoup de fautes d'orthographe, etc... Aies un peu de respect pour les autres membres qui vont te répondre.
Sinon pour ta question:
Essaye d'installer "amsn".
Salut, Neox666
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 19:14
9 août 2009 à 19:14
Salut
Pour les problème MSN, WLM ou autre merci de poster dans le forum Messagerie/Chat
De même que de faire un effort sur l'écriture, sauf si vous n'êtes pas francophone à la base...
Pour les problème MSN, WLM ou autre merci de poster dans le forum Messagerie/Chat
De même que de faire un effort sur l'écriture, sauf si vous n'êtes pas francophone à la base...
9 août 2009 à 19:37
merci pour ta répense ,mais c'est pas par manque de respect que j'utilise des abréviation se n'est pas le cas du tout ,je suis pas ici pour écrire une rédaction (dans se cas on regarde les faute d'orthographe ) mais là je veux juste signalé un problème que j'ai et chercher une solution et merci
9 août 2009 à 19:40
A voir: Charte d'utilisation du site - Conseils d'écriture