Msn pparamen pir&té

Fermé
mireille - 7 août 2009 à 12:23
 mireille - 8 août 2009 à 17:52
Bonjour,
depuis mardi matin inposible de me connecter avec mon ancienne acresse a msn et inposible aussi douvrir ma bote de reception hotmail ,j'aiappeler packarbelle pour avoir des renseignement car je voulais avoir accés a tout l=mes fichier et photos qui sont dans mon ordi avec cette ancienne adressse , le conseiller la di que j'avais eté pirater et quil fallait tout desinstaler et refaire une nouvelle adresse msn ce ke j'ai fait mais horrueur je nai plus rine ni contact ni document etc qui pourrais maider pour tout retrouver merci je suis vraiment degouter car j'ai des photos de mes enfants merci mireille assez unrgent bonne journée
A voir également:

5 réponses

gregS&N Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 28
7 août 2009 à 12:28
Premièrement mireille ca serait bien si tu pouvais faire le petit effort d'écrire français, c'est plus respectueux pour ceux qui pourraient et voudraient t'aider.
Deuxièmement il existe un forum tout à fait dédié à ton cas: "Messagerie Chat" donc tu devrai poster ton message dans celui là...
0
oui desolée , merci pour ton message ,
a tu une idée de ce qu'il c'est passer et comment je pourrais faire pour tout récuperer
merci mireille
0
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 107
7 août 2009 à 17:06
Bonjour Pour tout récupérer je peut te conseiller une restaurations du systéme.

Mais avant de te lancer la dedans quelle version de windows as tu (2000, xp, vsta...etc)

Voilà aprés si tu connais la restaurations systéme te que tu sais faire n'attend pas par contre tu retrouveras ton ancienne version de MSN et normalement tes dossier aussi.

Voilà en espérant vous avoir aider greg
0
bonsoir ,j'ai windows vista version basic
et non je n'i connait rien dans la restauration du systeme
je doit faire comment et je me sert de quelle adresse msn :celle que j'avait ou celle la merci a vous
mireille
0
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 107
7 août 2009 à 21:40
Bonjour, pas besoin d'y connaitre grand choses il faut juste vous souvenir a quelle moment vous avez perdu vos fichier quelle dates plus précisément.
Pour lancer une restaurations systéme allez dans:
Démarrer-->rechercher restauration systéme--> ouvrez le--> et faites choisir un point de restaurations personnalisé--> et lancer la restaurations vous n'avez rienà faire à part attendre cela ne devrais pas durer plus de 10 min.
Espérant que vos dossier réapparaitrons.
0
bonjour , oui j'ai essayer mais je ne peux changer la date
y a til un numero de tel pour contacter un service qui pourrais repondre a mon probleme windows ou autre car j'ai reessayer de ma reconnecter et la sa me dit votre conpte est indisponible et j'i un code d'erreur n* 80048823 merci mireille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 août 2009 à 17:50
Bonjour,
désolé mais je ne voit vraiment qui vous pourriez contacter encore désolé et bonne chance.
0
ok merci quant meme de votre aide
0