A voir également:
- Msn pparamen pir&té
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
gregS&N
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
28
7 août 2009 à 12:28
7 août 2009 à 12:28
Premièrement mireille ca serait bien si tu pouvais faire le petit effort d'écrire français, c'est plus respectueux pour ceux qui pourraient et voudraient t'aider.
Deuxièmement il existe un forum tout à fait dédié à ton cas: "Messagerie Chat" donc tu devrai poster ton message dans celui là...
Deuxièmement il existe un forum tout à fait dédié à ton cas: "Messagerie Chat" donc tu devrai poster ton message dans celui là...
oui desolée , merci pour ton message ,
a tu une idée de ce qu'il c'est passer et comment je pourrais faire pour tout récuperer
merci mireille
a tu une idée de ce qu'il c'est passer et comment je pourrais faire pour tout récuperer
merci mireille
greg6614
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
107
7 août 2009 à 17:06
7 août 2009 à 17:06
Bonjour Pour tout récupérer je peut te conseiller une restaurations du systéme.
Mais avant de te lancer la dedans quelle version de windows as tu (2000, xp, vsta...etc)
Voilà aprés si tu connais la restaurations systéme te que tu sais faire n'attend pas par contre tu retrouveras ton ancienne version de MSN et normalement tes dossier aussi.
Voilà en espérant vous avoir aider greg
Mais avant de te lancer la dedans quelle version de windows as tu (2000, xp, vsta...etc)
Voilà aprés si tu connais la restaurations systéme te que tu sais faire n'attend pas par contre tu retrouveras ton ancienne version de MSN et normalement tes dossier aussi.
Voilà en espérant vous avoir aider greg
greg6614
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
107
7 août 2009 à 21:40
7 août 2009 à 21:40
Bonjour, pas besoin d'y connaitre grand choses il faut juste vous souvenir a quelle moment vous avez perdu vos fichier quelle dates plus précisément.
Pour lancer une restaurations systéme allez dans:
Démarrer-->rechercher restauration systéme--> ouvrez le--> et faites choisir un point de restaurations personnalisé--> et lancer la restaurations vous n'avez rienà faire à part attendre cela ne devrais pas durer plus de 10 min.
Espérant que vos dossier réapparaitrons.
Pour lancer une restaurations systéme allez dans:
Démarrer-->rechercher restauration systéme--> ouvrez le--> et faites choisir un point de restaurations personnalisé--> et lancer la restaurations vous n'avez rienà faire à part attendre cela ne devrais pas durer plus de 10 min.
Espérant que vos dossier réapparaitrons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
greg6614
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
107
8 août 2009 à 17:50
8 août 2009 à 17:50
Bonjour,
désolé mais je ne voit vraiment qui vous pourriez contacter encore désolé et bonne chance.
désolé mais je ne voit vraiment qui vous pourriez contacter encore désolé et bonne chance.