Problème à mon msn

Fermé
sara - 8 août 2009 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 12:01
Bonjour,
j'ai un problème dans mon msn, quand je veux me connecter il s'affiche toujours un msg "nous n'avons pas pu vous connecter à MSN messenger en raison d'un problème lié avec votre compte Microsoft Passport. cliquer sur ok pour en apprendre plus sur le site web Microsft Passport. 81000303" qu'est ce je dois faire???????????? repondez moi, merciiiiiii!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 11:40
Bonjour
Erreur 81000303



-Cette erreur peut être provoquée par un mot de passé erroné.


-Le login (adresse courriel) ne correspond pas au mot de passe entré (contrôlez une éventuelle faute de frappe)

-Si vous êtes en connexion avec mémorisation du mot de passe et que vous avez changé celui-ci sur www.hotmail.com ou www.passport.net n’oublier pas que vous devez aussi changer le mot de passe mémorisé dans Messenger.

-Enfin vérifier sur ces deux sites si vous avez accès, dans la négative entamez une procédure de récupération du mot de passe.


Bonne journée
1
GoD_LiKe Messages postés 102 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 5
8 août 2009 à 11:37
salut,

moi aussi j'avais eu le même problème, si tu connais quelqu'un qui a un autres compte msn, qu'il se connecte sur ton pc et ensuite déconnecte et connecte toi sur ton adresse perso. répond si sa marche toujours pas.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 11:43
Autre solution: Changer son mot de passe sur le site www.hotmail.com

++
0
GoD_LiKe Messages postés 102 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 5
8 août 2009 à 11:58
Ouai mais pour changer son MDP il faut pas l'ancien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 12:00
Si
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 12:01
Pour changer son mot de passe; se connecter à hotmail, allez dans les configuration de votre compte, et changer votre mot de passe

/!\Il faut connaître son ancien pour pouvoir mettre le nouveau/!\
0