Msn
Résolu/Fermé
minoti
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
-
8 août 2009 à 12:54
Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 21:47
Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 21:47
A voir également:
- Msn
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 13:54
8 août 2009 à 13:54
euh...oui, le triangle jaune nous sert a alerter les modérateurs ! mais si tu n'a rien envoyé, c'est rien !
en tout cas, si tu a d'autre soucis, n'hésite a revenir !
en tout cas, si tu a d'autre soucis, n'hésite a revenir !
minoti
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
17
8 août 2009 à 18:03
8 août 2009 à 18:03
bonjour,
merci bonne journée :-)
merci bonne journée :-)
HOMER S SI SA TE DER KE JéCRI COMME SA BAAAH JVAIS JTE DIRE UN TRUC POUR BB '' TU MIGNORE''
pierre, je te rappel que tu es sur un forum public.
je suis ici, menbre et contributeur , et je ne peux pas me permettre de t'ignorer ! je suis comme beaucoup d'autres ici, pour résoudre des problêmes, et faire respecter la charte, afin que tout se déroule pour le mieux ! maintenant, petit joueur que tu es, si tu ne respecte ni la charte, ni même les menbres de ce forum, tu vas vite te faire jeter !
de plus, tu n'es même pas inscrit...inscrit toi et viens tous les jours ici...tu verra que c'est très désagréable de lire des messages , comme tu les écrit ! un moment ou un autre faut arrêter d'autre c** aussi !
le jour ou tu aura un probleme, si tu écrit comme ça, tu 'naura aucune aide !
sur ce, j'espére que ce message te seras utile...
je suis ici, menbre et contributeur , et je ne peux pas me permettre de t'ignorer ! je suis comme beaucoup d'autres ici, pour résoudre des problêmes, et faire respecter la charte, afin que tout se déroule pour le mieux ! maintenant, petit joueur que tu es, si tu ne respecte ni la charte, ni même les menbres de ce forum, tu vas vite te faire jeter !
de plus, tu n'es même pas inscrit...inscrit toi et viens tous les jours ici...tu verra que c'est très désagréable de lire des messages , comme tu les écrit ! un moment ou un autre faut arrêter d'autre c** aussi !
le jour ou tu aura un probleme, si tu écrit comme ça, tu 'naura aucune aide !
sur ce, j'espére que ce message te seras utile...
Je voudrais savoir quel age as tu ???
Car La Différence entre toi et moi sera peut être pour cela que j'écris comme sa...
Alors Quel Age as-tu ??
Car La Différence entre toi et moi sera peut être pour cela que j'écris comme sa...
Alors Quel Age as-tu ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 18:01
8 août 2009 à 18:01
Jnapel Pa sa du nn respect sa va pa toi tu verra teei enfan kan ils seron ados !!!
et tu viendra men donner d nouvell !!
et tu viendra men donner d nouvell !!
mon enfant quand il sera ados, il a tout intérêt a être respectueux, donc, a savoir écrire correctement ! de plus, si tu ne sais pas écrire, retourne a l'école !
tu es inscrit sur un forum : il y a des règles a respecter, on appelle cela une charte ! maintenant si tu n'es même pas fichu de respecter quelques règles, tu n'a pas ta place sur un forum ! va jouer sur msn, sur portable a envoyer des texto , mais si tu reviens par ici, va lire la charte !
la discution est dorénavant clause avant signalement aux modo.
tu es inscrit sur un forum : il y a des règles a respecter, on appelle cela une charte ! maintenant si tu n'es même pas fichu de respecter quelques règles, tu n'a pas ta place sur un forum ! va jouer sur msn, sur portable a envoyer des texto , mais si tu reviens par ici, va lire la charte !
la discution est dorénavant clause avant signalement aux modo.
minoti
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
17
8 août 2009 à 18:07
8 août 2009 à 18:07
bonjour,
alors mes excuses à tous c'est moi qui ai causé tout ça :-(
alors mes excuses à tous c'est moi qui ai causé tout ça :-(
8 août 2009 à 13:00
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
8 août 2009 à 13:03
merci
8 août 2009 à 13:04
merci je vais essayer :-)
8 août 2009 à 13:07
mais j'ai écris correctement je pense alors...
8 août 2009 à 13:14
sinon, peux tu aller dans l'assistant de configuration audio et vidéo ?
il y a un code très ressemblant, avec les même symptôme, et cela est du a l'antivirus MCafee...