Police MSn HELP !!

Fermé
Tiif' - 8 août 2009 à 22:15
 Tiif' - 8 août 2009 à 23:01
Bonjour,
J'eii besoiin de vous sv'p !!
Je viien de telecharger une ecriture & j'aimerais la metre sur MSN en Police comme ex : COmis Sans MS ! Pas une ecriture pour les pseudo ou autre ... Pouvais vous me dire ou placer le dossier de l'ecriture dans mes fichiers MSN vous saveii lorsque l'on fait ordinateur => Disque Dur => Programmes => Windows Live => ?? & la j'eii besoin de vous

J'espere que vous arriverai a m'aider & surtout que vous comprenier mon probleme merci de bien vouloir repondre au plus vite =D
A voir également:

7 réponses

Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 45
8 août 2009 à 22:21
Pour ajouter une police a windows :
Met le fichier TTF dans le dossier Fonts de windows,
C:\Windows\Fonts
Ou tapes directement Fonts dans exécuter.
0
Euh Faut t-il le renomer ou autre mais ce que tu me dit sa ne marche pas sa ne veux pas le copier dans le dosier ke tu m'as indiquer !
L'ecriture que je voudrai installer est : loyal_fame
0
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 45
8 août 2009 à 22:33
Soit plus précis stp. Ton fichier de police a il bien l'extension TTF ? Non tu ne dois pas renommé le fichier, juste le mettre dans le dossier Fonts.
Autre methode, dans le dossier Fonts, clique sur Fichier puis Installer une nouvelle police. Et tu selection ton fichier loyal_fame
0
C'est quoi TTF ?
0
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 45
8 août 2009 à 22:39
TTF c'est l'extension d'un fichier police
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as MSN ? TiiFy--core@hotmail.fr !!

ajoute moi si tu laa !!? Car la jii comprend plus rien désolé je suis Nul =S
0
OUi du moin je croi car lorsque je vais dans Propriete sa me met sa : Loyal.ttf !!

Mais sa veut ni me la copier dans font ni me l'ajouter dans telecharger une nouvelle police !
0
C'eii BOn Mercii Bcp A Dr.BJ
0