Installer msn

Résolu
kikie015 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikie015 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqun peu m aider pour remettre mon msn 4??????et surtout pas le dernier car je n arrive pas me connecter avec merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

msn 4 ??? il date d'il y a au moin 10 siecles ! je pense qu'il n'éxiste meme plus en téléchargement libre !
0
kikie015 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pourrais tu me dire le quel il faut mettre car moi c etait le mieux pour moi et qui marchait bien merci
0
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

0
kikie015 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci beaucoup alors j attend car je ne voi pas et encore merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup et je vais te demander encore une petit chose pourrais tu me dire si je peu maintenant mettre le msn plus et ou je peu le trouver
0

je voudrais mettre le msn plus es que je peu et ou je peu le trouver merci d avance
0

dans google tu tape "msn plus 8" et tu trouvera
0

bonjour qui peus m aider a msn mais la nouvelle version merci beaucoup
0
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Salut kiki015 tu pourrait être plus précis s'il te plait.
Tu voudrait mettre la dernière version de msn c'est ça ?
0

non justement je ne la veus pas je voudrais la version 4.8je croi ou la version 7.5 mais c est le meesenger plus live que je voudrais
merci
0
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Ha donc tu veut msn 7.5 ou 4.8 avec msn plus c'est ça

MSN 7.5 et MSN Plus Live! : http://apollonovo.com

Tout sur la même page en espérant que c'est ça que tu cherche.
0

merci je vais essaye ok encore merci je te tien au courant
0