MSN, je ne vois pas les cams des autres

Fermé
Devi - 19 janv. 2008 à 14:42
 Jihane - 7 août 2009 à 19:34
Bonjour,
Voila, mon probleme est que je ne vois pas les webs cam de mes correspondants par msn alors qu'ils voient la mienne sans soucis et que je vois la leur sans problemes en passant lar skype. Avez vous une solution svp? J'ai Vista sur mon pc je ne sais pas si le probleme vient de la...? Merci de vos reponses.
Marie

10 réponses

TiMoO Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 5
7 juin 2009 à 16:14
Salut,
Moi aussi j'avais dernierement le meme probleme mais j'ai reussi quand meme a trouver la solution, esperant que ça va vous servir !
En fete y'a deux demarches a suivre :

1/- Desactiver le pare-feu =
Panneau de configuration /Connexions réseau / click droit sur votre connexion internet, proprietés/ avancé/ parametres pare-feu/ et là soit vous desactiver carrement le pare-feu soit vous ajoutez votre cam a la liste des exceptions .

2/- Changer votre version de live messenger =
j'ai installé la version finalisée 8.5 de WLM et ça marche super bien (pour le moment :p)

right here : https://www.clubic.com/actualite-84948-telecharger-windows-live-messenger-finalise.html

Voila, il vous reste qu'à suivre ces deux petites demarches.
5
merci pour ta solution ca a marcher nikel du premier cou g fe la premiere methode
0
salut j'ai le meme probléme depuis un mois , je ne sais pas pourquoi, je crouyai que mon ami me menti , mais j'ai éssayé d'ouvrir la webcam de mon frére et sans résultat, si vous trouvé la solution répondé moi ok
3
salut depuis que j'ai formate mon pc je peux plus voir la cam de mes contacts sur msn ca charge mais en vain please si klkln a la reponse aidez moi
2
Peut etre que tes contacts ont cette option " permettre a mes contacts de voir que je possède une webcam " mais qu'ils ne l'ont pas cocher ! Si ils ont cocher, c'est que msn n'a pas appliquer alors il faut cliquer sur appliquer. Essayes de le dire à tes contacts pour savoir si ils ont rajouté cette option. J'espère que je t'ai aider et que tu as compris :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apres avoir demandé oui ils lont coché et appliquée et rien =(
0
guillaume.maimbourg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 17:03
c'est surment que tes contact on masquer leur webcam et donc obligatoirement tu pe pas la voir .

tu a qua leur demander si il on masquer leur cam et par skype tu et obiger de voir qui on une car car avec skype tu pe pas masquer la cam .

0
non non du tout, donc je vois leurs incone web cam mais une fois les invitations lancées la leur reste en chargement et meme lorsque connexion etablie s'affiche la leur reste toujours en chargement
0
Moi aussi g vista et g le mm probléme , dpui presk un mois et g desinstallé msn en le reinstallant mais en vaiin ... Quesqu on doit faiiire ??
0
J'ai exactement le même problème que vous quand je clik sur la webcam d'un de es contacts le chargement ne s'arette pas et sa m'énerve moi j'ai msn 2009 (pas la nouvelle version) mais le problèmes ne vien pas des webcam des contacts c'est windows live messeger 2009 il y a un problèmes sur msn !! merci d'avance pour vos réponses
0
moi aussi j'ai le même problème , ce problème me tape sur les nerf , je veux me connecté avec mon frère lui il me vois moi je ne le vois pas sa fenêtre de webcom et toujours entrain de se chargé et rien ne se passe. svp si quelqu'un à une solution répondez nous svp . il faut que je vois mon frère il me manque beaucoup .
0
bjr les gas j ai une solution a vtre probleme contacté moi sur walid_1989.titi@hotmail.com
0
salut pouras tu me donner la solution que ta trouver merci d'avance
0