Récuperer compte msn supprimé

Fermé
Narai - 7 août 2009 à 00:47
hellriser Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 8 août 2009 à 01:25
Bonjour,

J'ai été victime (je crois) d'un pirate :-)
En effet lorsque j'ai voulu me connecter il y a quelques jours sur msn, mon mot de passe habituel n'a pas fonctionné, pas de problème (..genre), je réponds à ma question secrète, redefinis un mot de passe, et tente de me reconnecter mais en vain.. Peut être avais-je fais une erreur, je re-tente de redefinir mon mot de passe, mais, bizzarement, on m'anonce que mon adresse est invalide, que mon identifiant n'existe pas, a-t-elle été supprimée, je ne sais pas?

Dans tous les cas, mon diagnostic du "supprimage" est-il correct?
Puis-je esperer récuperer mon adresse (tout en sachant que je n'ai pas toutes les informations requises comme la date de création du compte ou encore l'adresse IP de laquelle il a été créé..) ?

J'espère avoir été précis dans la description du problème.. Merci d'avance, et vraiment ... Ca me tue que certains puissent perdre autant de temps à me/nous poser ces soucis la..

3 réponses

denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
7 août 2009 à 00:52
Contact les administrateurs en leur détaillant ton problème et en mettant des preuves que tu es bien propriétaire du compte
0
Merci de ta réponse et du lien, je vais essayer, mais c'est vrai qu'il demande beaucoup de références, et j'ai bien peur de ne pouvoir les renseigner (par ma faute bien entendue...).

Bonne soirée ;-)
0
Bizzare ce lien ;-)
0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
7 août 2009 à 01:36
oups oui c'est ce lien que je voulais donner.
0
Merci à toi ;-)

Y-aurait-il d'autres possibilités pour solutionner mon problème?
0
hellriser Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 4
8 août 2009 à 01:25
Je ne pense pas qu'il y ai une autre solution à ton problème car ca m'est arrivé une fois et la seule facon que j'ai eu de récupérer mon compte était d'envoyer un message aux admins (ca a été long mais ca à marché :) ) En éspérant qu'ils répondront à ta requête =)

hellriser.
0