Probleme connexion msn mais que sur mon ordi

Fermé
jéjé2911 - 9 août 2009 à 02:01
 jéjé2911 - 9 août 2009 à 02:10
Bonjour,
J'ai un problème avec msn. En fait je ne peux plus me connecter sur msn avec mon adresse alors que j'y arrive très bien avec d'autres. Mon adresse marche toujours, je le sais parce que j'arrive à voir mes mails, et aussi à me connecter depuis un autre ordinateur. Donc je pense que le problème est que je ne peux pas accéder à msn avec mon ordinateur. Comment ça se fait? et que faire pour que le problème soit résolu. J'ai désinstallé et réinstallé windows live messenger plusieurs fois mais rien ne change.. Aidez moi svp. Merci beaucoup !!!
A voir également:

4 réponses

Biidule Messages postés 54 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 40
9 août 2009 à 02:04
Bonsoir , c'est peut être en rapport avec ton pare-feu , essaie de le desactiver , et connecte toi .
0
Mais si c'est à cause de mon pare feu, pourquoi il ne bloquerai que la connexion avec une seule adresse et pas avec d'autres?? Je peux me connecter a msn mais pas avec mon adresse a moi, un copain a essayé chez moi de se connecter avec son adresse a lui et ca a fonctionné...
0
Biidule Messages postés 54 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 40
9 août 2009 à 02:08
Ah , c'est un autre problème , la , je ne sais pas te répondre ...
Tu est bien sur que ton adresse est encore valide ?
0
OUI OUI ! J'arrive a aller voir mes mails depuis mon ordinateur, et meme depuis un autre ordinateur j'arrive a me connecter a msn. Le probleme vient de mon ordinateur. Mon adresse est tout a fait valide !
0