Probleme connexion msn mais que sur mon ordi
jéjé2911
-
jéjé2911 -
jéjé2911 -
Bonjour,
J'ai un problème avec msn. En fait je ne peux plus me connecter sur msn avec mon adresse alors que j'y arrive très bien avec d'autres. Mon adresse marche toujours, je le sais parce que j'arrive à voir mes mails, et aussi à me connecter depuis un autre ordinateur. Donc je pense que le problème est que je ne peux pas accéder à msn avec mon ordinateur. Comment ça se fait? et que faire pour que le problème soit résolu. J'ai désinstallé et réinstallé windows live messenger plusieurs fois mais rien ne change.. Aidez moi svp. Merci beaucoup !!!
J'ai un problème avec msn. En fait je ne peux plus me connecter sur msn avec mon adresse alors que j'y arrive très bien avec d'autres. Mon adresse marche toujours, je le sais parce que j'arrive à voir mes mails, et aussi à me connecter depuis un autre ordinateur. Donc je pense que le problème est que je ne peux pas accéder à msn avec mon ordinateur. Comment ça se fait? et que faire pour que le problème soit résolu. J'ai désinstallé et réinstallé windows live messenger plusieurs fois mais rien ne change.. Aidez moi svp. Merci beaucoup !!!
A voir également:
- Probleme connexion msn mais que sur mon ordi
- Gmail connexion - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
Bonsoir , c'est peut être en rapport avec ton pare-feu , essaie de le desactiver , et connecte toi .
Mais si c'est à cause de mon pare feu, pourquoi il ne bloquerai que la connexion avec une seule adresse et pas avec d'autres?? Je peux me connecter a msn mais pas avec mon adresse a moi, un copain a essayé chez moi de se connecter avec son adresse a lui et ca a fonctionné...