Gros bug msn

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 20:00
opexx Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 8 août 2009 à 17:42
Bonjour,

voila depuis 1h mintenant il met impossible de parlé sur msn enfin si mais ken jouvre msn jme connècte san pb jsui en ligne tou va bien par contre ken je double clike sur un contact pour affiché la fenètre de conversation j'ai msn qui se ferme et qui ce met en icone a coté de l'horloge et quand je pointe ma soiri dessu il dissparé. enssuite ken je fai la m^m chose mais hors ligne j'arrive a ouvrir la fenètre de conversation et je peut me remètre en ligne pour parlé pouvez vous me dire dou vien le pb svp trés urgent.

fichier host remi a zéro msn désinstalé réinstalé marche tjr pas msnfix rien trouvé malwarebyte idem nada rien ché plu koi fair

cordialement

Jonathan
A voir également:

1 réponse

opexx Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 6
8 août 2009 à 17:42
Yop , a mon avis t'as quand meme un virus :s sa n'envoie pas des messages tout seul a tes contacts ?
0