[MSN] La galere!!
yrakcaz
Messages postés
113
Statut
Membre
-
gdumenil Messages postés 336 Statut Membre -
gdumenil Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous explique vite fait le probleme : y'a quelques jour mon MSN (Version 8.5) a commencé a deconner alors j'l'ai totalement desinstallé pour y remedier et en profiter pour telecharger la nouvelle version à savoir le 9.0.
Probleme : Un message d'erreur m'empeche d'installer la 9.0 et impossible de re-telecharger correctement une version antérieure!!
Que faire??
Merci d'avance à vous tous pour vos réponses, à bientot...
Alors je vous explique vite fait le probleme : y'a quelques jour mon MSN (Version 8.5) a commencé a deconner alors j'l'ai totalement desinstallé pour y remedier et en profiter pour telecharger la nouvelle version à savoir le 9.0.
Probleme : Un message d'erreur m'empeche d'installer la 9.0 et impossible de re-telecharger correctement une version antérieure!!
Que faire??
Merci d'avance à vous tous pour vos réponses, à bientot...
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
4 réponses
-
-
Euh... Merci beaucoup c'est fait mais l'installation est toujours impossible =S
-
As tu verifier si le dossier de WINDOWS LIVE MESSENGER ou MESSENGER a bien été supprimer dans C:programmes ou program files?
-
Bonjour.
Pour désinstaller proprement, Microsoft sait faire, il faut télécharger Windows Installer Clean UP. Celà n'empèche pas de faire du ménage par la suite...
Je suis perso revenu à la 8.5 (cf https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12978123-revenir-de-live-messenger-9-beta-a-msn-8-5#3), WLM 9 me causait trop de soucis :S
Bon courage !