Problème avec fichier host sur msn

lilou84350 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je veux me connecter a messenger un message d'erreur s'affiche code erreur 80048820 code erreur complet 80048412 et ça me dit votre fichier host contient des entrées liées à windows live messenger qui sont susceptibles de perturber la résolution de noms . please help me car j'ai plein de truc important à réccupérer dans mes mail merci
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
regarde cette astuce :
https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts#restaurer-le-fichier-hosts-a-son-etat-d-origine
0
lilou84350 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut et merci pour ta réponse rapide mais je ne sais pas comment faire pour aller dans mes fichiers host
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu as lu l'astuce ?
0