Gros Problème MSN 2009

Fermé
Leaa-69 - 6 sept. 2009 à 15:57
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 8 sept. 2009 à 19:14
Coucou,

alors voilà, j'ai acheté un nouvel ordinateur (vista) et j'ai installé msn. Tout c'est bien passé comme d'habitude, et quand je veux me connecter, je met mon adresse et mot de passe. Et sa m'affiche comme quoi le service est temporairement inaccessible pour le moment il faut réessayer plus tard... Alors je réessaye plus tard, puis sa me remet le même message, et sa pendant une semiane. Je change d'ordinateur (pour d'autre problème technique), et sa refait pareil (nouvel ordinateur, et même model qu'avant) ! Donc voilà, j'espère que quelqu'un à une idée, parce que cela devient très embettant...

Bisous Léa ♥
A voir également:

2 réponses

Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 47
6 sept. 2009 à 17:50
soite c'est ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/ soite t'as le meme probleme que moi et tu doit installée un version un peut plus vielle mais losrque il est ecrit temporairement inaccessible il y as pas un code avec???
0
Oui il y a un code d'erreur. Et c'est quoi ton problème à toi ?
0
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 47
8 sept. 2009 à 19:14
la nouvelle version marche pas lorsque j'essaye de me conneccté il me dit que c'est temporairement inaccessible et avec une plus vielle version sa marche
0