Mon MSN rame sous Vista

Fermé
mitochine - 6 sept. 2009 à 10:48
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 6 sept. 2009 à 18:55
Bonjour,
Mon MSN messenger est tres lent, des que je veux lire mes messages sous hotmail. De plus quand la page de MSN messenger est ouverte, il faut que je la masque pour pouvoir faire apparaitre tout autre page.
Je pensais desinstaller msn et le réinstaller, mais je craind toujours de faire une fausse manipe, et ne suis pas sur que ceci résoudra mon probleme.

Merci par avance pour vos recommendations
A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
6 sept. 2009 à 12:15
Vas désintaller Msn,effacer le dossier Windows Live situé dans C:\Program Files\ ,si tu ne parviens pas à le supprimer car un autre logiciel est entrain de l'utilisé,fermes ta session et reouvres la,et réessaye de supprimer le dossier.
Et ensuite télécharges et installes Windows Live Messenger 2009:
https://www.skype.com/fr/
Si le problème persiste,connectes-toi à ton compte Msn,et vas dans "Outils"=>"Options..."=>"Disposition",décoches "Afficher les favoris","Afficher les groupes","Afficher la barre d'onglets"," Afficher la zone "Quoi de neuf" ",ensuite vas dans "Connexion" et décoches "Me connecter automatiquement dès que je suis sur Internet" et "Ouvrir Aujourd'hui sur Windows Live quand je me connecte à Messenger",et cliques sur "OK"
0
Merci Karto pour ta réponse. Avant d'effacer Window live, je souhaiterai savoir ou récupérer la version précédente de Window live Messenger 2009, car cette dernière version est peu appréciée et ne fait pas l'unanimitée.
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
6 sept. 2009 à 18:55
Windows Live Messenger v.8.5: Dure de le trouver,il n'est plus proposer en téléchargement
Je peux te l'envoyer sur MSN,si tu le souhaites.
0