Probleme de connection msn

Fermé
MickyLarson Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 6 sept. 2009 à 12:31
 fazady - 7 sept. 2009 à 00:14
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecté sur msn 2009 au nivau de la connectivité tout fonctionne bien can je fais une tantative uk me met dépanné je met ok il fais le test tout est en vert jé aucun soucie il dit qu'il n'y a pas de probleme mé sa se ne se connecte toujours pas c tout le tps pareil je n'arrive meme pas à acceder a ma boite mail je pense que c un probleme avec mon pc .
que devrais je fair merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 12:39
salut
N'as tu jamais pensé à changer de programme de messagerie instantanée? Il y a trillian, pigdin et bien d'autres qui fonctionnent très bien..
0
MickyLarson Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 1
7 sept. 2009 à 00:07
salut je c pas je voie pas trop ce que c'est comme programe tu peu m'envoyer un lien pour instalé stp merci
0
j'ai le meme prob si quelq'un peux m'aider moi aussi quand je fasse le test tout est ok mais je n'arrive toujours pas a me connecter sur msn
0