Changer mon mot de passe sur msn hurricane666 - Dernière réponse le 8 sept. 2009 1 réponse Bonjour,j'aimerais changer mon mot de passe sur msn mon ex copine rentre dans mon msn et bloques tout mes nouveau contact...Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Hitomie Salut, alors ton probleme c'est facile tu te connecte sur windows live puis en bas de page tu clique sur votre compte puis le reste est facile là où tu trouve mot de pass tu clique sur modifier et voilà Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Modifier code parental family link Christelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Hitomie Salut, alors ton probleme c'est facile tu te connecte sur windows live puis en bas de page tu clique sur votre compte puis le reste est facile là où tu trouve mot de pass tu clique sur modifier et voilà