MSN pirater
miche23
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
miche23 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miche23 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait hacker ma session MSN
Le hackeur a changer mon mot de passe et ma Q secrete du coup plus de msn donc ni de Hotmail
J'ai donc recreer une adresse mais ce petit malin se connecte a mon ancienne session et va insulter mes contacts
Que faire pour supprimer le compte pirater ? j'ai essayer de chercher mais les trucs me renvoie sur hotmail mais comme je vous l'ai di peut pas me connecter
Merci de votre Aide
Je me suis fait hacker ma session MSN
Le hackeur a changer mon mot de passe et ma Q secrete du coup plus de msn donc ni de Hotmail
J'ai donc recreer une adresse mais ce petit malin se connecte a mon ancienne session et va insulter mes contacts
Que faire pour supprimer le compte pirater ? j'ai essayer de chercher mais les trucs me renvoie sur hotmail mais comme je vous l'ai di peut pas me connecter
Merci de votre Aide
A voir également:
- Comment pirater un whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Bonjour,
Il faut contacter MSN >>> https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail#compte-inaccessible-contact-du-support-msn
A+
Il faut contacter MSN >>> https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail#compte-inaccessible-contact-du-support-msn
A+
Oki j'ai fait vos 2 aides
En esperant que MSN reponde vite a ma requete et que mes contacts bloque le hackeur
En esperant que MSN reponde vite a ma requete et que mes contacts bloque le hackeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai envoyer ma requete a MSN mais il m'on renvoyer un truc me disant kil fallai ke je l'envoie a une equipe technique mais j'"en vois aucun ki correspond a mon cas