MSN pirater

miche23 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miche23 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis fait hacker ma session MSN
Le hackeur a changer mon mot de passe et ma Q secrete du coup plus de msn donc ni de Hotmail
J'ai donc recreer une adresse mais ce petit malin se connecte a mon ancienne session et va insulter mes contacts
Que faire pour supprimer le compte pirater ? j'ai essayer de chercher mais les trucs me renvoie sur hotmail mais comme je vous l'ai di peut pas me connecter
Merci de votre Aide

9 réponses

kalex44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt le mieux a faire c de dire a tes contacte de bloquer ton ancien adress
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Il faut contacter MSN >>> https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail#compte-inaccessible-contact-du-support-msn

A+
0
miche23 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oki j'ai fait vos 2 aides
En esperant que MSN reponde vite a ma requete et que mes contacts bloque le hackeur
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonne chance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miche23 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai envoyer ma requete a MSN mais il m'on renvoyer un truc me disant kil fallai ke je l'envoie a une equipe technique mais j'"en vois aucun ki correspond a mon cas
0

Demande leur ce que tu dois faire
0

M'ont dis qu'il allait m'envoyer ca
0

Donc tu vas récuperer ton Compte MSN ?
0

Non je pourrais pas le recuperer toute facon j'ai recreer une adresse
c'est juste pour que MSN me cloture mon compte sinon le pirateur parle a mes contacts et c'est relou
0