Retrouver des conversations msn
mostro
-
cadox -
cadox -
Bonjour,
je recherche une personne pouvant me faire ou m'aider a retrouver des conversations msn,
y'a t'il sinon un moyen de contacter un des service msn.
c'est conversations n'ont jamais ete enregistrée, je n'ai pas de memoire de l'historique des mss.
un email ou un message sur mon tel et je rappel bien sur tres tres important.
tel:06/15/45/65/74 j'habite le val de marne.
merci.
je recherche une personne pouvant me faire ou m'aider a retrouver des conversations msn,
y'a t'il sinon un moyen de contacter un des service msn.
c'est conversations n'ont jamais ete enregistrée, je n'ai pas de memoire de l'historique des mss.
un email ou un message sur mon tel et je rappel bien sur tres tres important.
tel:06/15/45/65/74 j'habite le val de marne.
merci.
A voir également:
- Retrouver des conversations msn
- Retrouver des conversations supprimées sur whatsapp - Guide
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
3 réponses
Impossible de retrouver des messages non garder en mémoire.
Moi je garde tous mes messages depuis mes débuts. !
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
Sa ne servirait a rien de contacter msn. !
Moi je garde tous mes messages depuis mes débuts. !
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
Sa ne servirait a rien de contacter msn. !
bonjour , normalement dans lex options de msn , tu as un paramètre de conservation des conversation , si tu ne l'as pas activé , il te sera impossible de les récupérer ...
et bien moi aussi je chch a retrouver des conversations, bien qu'ayant activé l'option de sauvegarde elles ont disparues quand meme mes conversations et je voudrais vraiment les recuperer merci de toute aide
bonsoir fernie
Moi auusi je souhaite retrouver des conversations msn jai pourtant bien coché la case garder les historiques de conversations mais .... avant je pouvais aller sur internet explorer et la je retrouvevais mes historiques
Maintenant impossible d'ouvrir internet explorer 7 j'ai telecharger la veersion 8 mais idem
qui peut m'aider
merci à tous
Moi auusi je souhaite retrouver des conversations msn jai pourtant bien coché la case garder les historiques de conversations mais .... avant je pouvais aller sur internet explorer et la je retrouvevais mes historiques
Maintenant impossible d'ouvrir internet explorer 7 j'ai telecharger la veersion 8 mais idem
qui peut m'aider
merci à tous