Sécance védio dans cam MSN?

fhd Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lasmer -
Bonjour,
salut a tous , SVP j v bien savoir comment p on mettre une séquance védio , dans la déffusion cam MSN ;
en fé pas mal de foi sur messagerie MSN des intervenant me mèttent une séquance védio au lieu de la défusion dérect du leurs cam ? comment p on faire ca , et mercie
A voir également:
  • Sécance védio dans cam MSN?
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

7 réponses

fhd Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui ta réson , mé p etre un de nos amie de forum a une aidé !
enfin mercie !
1
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Bonsoir fhd,

Il me semble que c'est impossible mais si des "intervenants" l'on fait, tu n'as qu'à leur poser la question. =)
0
fhd Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mercie pour ta réponce !
mais je te le confirme il on fé
mais mon problème ce que ces intervenant je né plus leurs adresse
enfin parceque jé formaté mon PC !malheuresement !
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

J'ai trouvé !

http://www.camastuce.com/

;)
0

génie Neotux mercie mercie mercie
a la prochaine A+
0

Je vous en prie.
Bonne soirée ;)
0
fhd Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ooops mon ami !!!
ce cite é payant !! et comme je suis de tunisie , j p rien faire car daprés ce que j voi j p pas payé de la tunisie !!!!
mal chance , en fin cé un pas que le système existe , bon ils nous restes a cherché comment
mercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne pense pas que cela existe gratuitement :)
0
enigmo

0

FORMIDABLE
MERCIE ET BON COURAGE
0
lasmer

solution formidable merci à vous
0